Forums > Suggestions (Next Wizard) > rendre les duels plus équitables
rendre les duels plus équitables
| Le 29 Novembre 2007 à 13h51 | |
|---|---|
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Une idée pour que le nombre de duels acceptés augmente : introduire une plus grande part d'aléatoire. Car pour l'instant, quand l'écart est de plus de 5 points dans les stats, gagner le duel relève du miracle... Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 29 Novembre 2007 à 16h15 | |
Bennett Gordon![]() Niveau 17 | Je plussoie. Je me suis autorisé hier quelques duels au dessus de cette limite, avec le même résultat (= défaite), et plus beaucoup de HP. |
| Le 29 Novembre 2007 à 18h14 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | à approfondir!! je passe par là juste... |
| Le 29 Novembre 2007 à 19h51 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | pourquoi ne pas interdire d'utiliser des sorts plus puissants que ceux que l'on défie pour solutionner un peu ce problème? par exemple si on attaque un niveau 4 et qu'on est niveau 11, ne pas pouvoir utiliser des sorts au dessus du niveau 4, ça aiderait déjà |
| Le 29 Novembre 2007 à 21h05 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Ca, c'est une excellente idée! J'ai perdu des duels contre des niveaux plus hauts que moi qui n'avaient pas forcément de meilleures stats, mais je ne pouvais pas luter contre leurs sorts. Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 29 Novembre 2007 à 22h59 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | c'est vrai que comme tu améliores mon idée est encore mieux |
| Le 30 Novembre 2007 à 00h08 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | juste que j'y pense, pour les niveaux 1 et 2 par contre là c'est assez problématique ta solution peitar |
| Le 30 Novembre 2007 à 00h21 | |
Bennett Gordon![]() Niveau 17 | Bonne idée que celle là |
| Le 1er Décembre 2007 à 11h51 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | pour rajouter de l'aléatoire, on pourrait aussi être obliger à jeter au moins 2 sorts d'attaque et de défense differents. "Grand Modérateur du marché" |
| Le 1er Décembre 2007 à 12h22 | |
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 | Je suis pour l'idée d'améliorer les duels, et pour le fait que quand on défie un plus haut niveau que nous il puisse utiliser seulement les sorts du même niveau que nous... de plus ça permettrait de ne pas les laissé de côté! EXPERLIARMUS! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !