fr en

Forums > Suggestions (Next Wizard) > rendre les duels plus équitables

rendre les duels plus équitables

Le 1er Décembre 2007 à 13h24
Angel Hope
Niveau 22

augustus le problème de ta proposition c'est que les bas niveaux ne savent pas le faire

Le 1er Décembre 2007 à 20h07
Godrica Gryffondor
Niveau 22

Oui, mais dès le lvl 3 ça sreait possible donc cet technique sreait mise en oeuvre dans les niveaux superieur ! Moi je trouve l'idée bonne

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 1er Décembre 2007 à 20h18
Gunners Gryffondor
Niveau 20

je vote pour!!

je passe par là juste...

13123 d'xp à avoir pour passer au niveau 21!! ça devient dur dur...voire impossible, mais bon l'esprit des détraqueurs est là!!

Le 1er Décembre 2007 à 20h59
Phyllida De Mimsy
Niveau 6

au risque de m'attirer vos foudres, je suis contre, si on a un bon niveau et qu'on défit des plus faibles, ceux ci ne sont pas obligés d'accepter donc si ils perdent, c'est plus ou moins a cause d'eux.

(je dis ca, mais je crois que je suis un peu hors sujet, non?)

Armée des Ténèbres

Le 2 Décembre 2007 à 00h09
Angel Hope
Niveau 22

c'est vrai que faire varier obligatoirement les sorts pour les hauts niveaux pourraient être bien car la meilleur défense ne serait pas obligatoirement sur la meilleure attaque et ça pourrait ainsi donner plus de chance

Le 7 Décembre 2007 à 17h22
Peitar Proutenbois
Niveau 14

Une autre idée pour équilibrer en reprenant l'idée des animaux de compagnie : ceux xi pourraient parfois intervenir de façon aléatoire pour donner un coup de pouce à leu maître. Genre : "votre rat a mordu votre adversaire pendant qu'il lançait un sort, ce qui en diminue les effets."

Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître.

Le 7 Décembre 2007 à 19h18
Henri Cadogan
Niveau 20

totalement contre

certains options du jeu permettent de ne pas avoir de sort de bas niveau...

Mais pour équilibrer les combats, pas d'idée plus p écise que ca

(Message édité le 07-12-2007 à 19h18 par Henri Cadogan)

Le 8 Décembre 2007 à 13h50
Peitar Proutenbois
Niveau 14

Je ne comprends pas ta réponse Henri.

Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître.

Le 8 Décembre 2007 à 15h59
Bennett Gordon
Niveau 17

Je suis pour l'option de Peitar, car il s'agit d'un des principaux avantages pouvant être amené par les familiers.

Concernant les options en questions,Henri, il ne faut pas oublier que tout le monde n'utilise pas les allopass.

C'est mieux de trouver une solution applicable par tous que pour des "chouchous privilégiés"

(Ce genre de remarque, ça me rappelle...l'école)

Le 8 Décembre 2007 à 16h44
Henri Cadogan
Niveau 20

euh... Les potions s'achetant avec des gallions, il suffit d'attendre un peu et de faire un duel par jour pendant longtemps pour accumuler...

(Meme si c'est vrai que sur ce point là, il faut accumuler vraiment beaucoup...)

Mais équilibre tes combats qui prennent au bas mots 8-9 paramètres, ce n'est pas si simple que ca

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !