Forums > Suggestions (Next Wizard) > rendre les duels plus équitables
rendre les duels plus équitables
| Le 1er Décembre 2007 à 13h24 | |
|---|---|
Angel Hope![]() Niveau 22 | augustus le problème de ta proposition c'est que les bas niveaux ne savent pas le faire |
| Le 1er Décembre 2007 à 20h07 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Oui, mais dès le lvl 3 ça sreait possible donc cet technique sreait mise en oeuvre dans les niveaux superieur ! Moi je trouve l'idée bonne Grande Dame Du FofO ! |
| Le 1er Décembre 2007 à 20h18 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | je vote pour!! je passe par là juste... |
| Le 1er Décembre 2007 à 20h59 | |
Phyllida De Mimsy![]() Niveau 6 | au risque de m'attirer vos foudres, je suis contre, si on a un bon niveau et qu'on défit des plus faibles, ceux ci ne sont pas obligés d'accepter donc si ils perdent, c'est plus ou moins a cause d'eux.
|
| Le 2 Décembre 2007 à 00h09 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | c'est vrai que faire varier obligatoirement les sorts pour les hauts niveaux pourraient être bien car la meilleur défense ne serait pas obligatoirement sur la meilleure attaque et ça pourrait ainsi donner plus de chance |
| Le 7 Décembre 2007 à 17h22 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Une autre idée pour équilibrer en reprenant l'idée des animaux de compagnie : ceux xi pourraient parfois intervenir de façon aléatoire pour donner un coup de pouce à leu maître. Genre : "votre rat a mordu votre adversaire pendant qu'il lançait un sort, ce qui en diminue les effets." Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 7 Décembre 2007 à 19h18 | |
Henri Cadogan![]() Niveau 20 | totalement contre |
| Le 8 Décembre 2007 à 13h50 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Je ne comprends pas ta réponse Henri. Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 8 Décembre 2007 à 15h59 | |
Bennett Gordon![]() Niveau 17 | Je suis pour l'option de Peitar, car il s'agit d'un des principaux avantages pouvant être amené par les familiers. |
| Le 8 Décembre 2007 à 16h44 | |
Henri Cadogan![]() Niveau 20 | euh... Les potions s'achetant avec des gallions, il suffit d'attendre un peu et de faire un duel par jour pendant longtemps pour accumuler... |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !