Forums > Le site (Next Wizard) > Comment gagner de l'argent ?
Comment gagner de l'argent ?
| Le 3 Décembre 2007 à 20h26 | |
|---|---|
Clems Clems![]() Niveau 13 | je suis nouveau d aujourd'huy et je trouve que se systeme de remunerer les messages du forum est tres intelligent, sa le rend plus vivant!!
|
| Le 3 Décembre 2007 à 20h58 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Je suis tout à fait d'accord avec toi Clems, mais j'ai l'impression que ça encourage le flood. Parfois tu as un truc qui est dit, et ensuite 3 ou 4 personnes se connectent pour dire "ouai" ou bien "je suis d'accord", ou des trucs du genre. Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 3 Décembre 2007 à 21h40 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | nous on flood ? non j'y crois pas, c'est que des calomnies ça Peitar
|
| Le 3 Décembre 2007 à 22h19 | |
Wilhelmina Fornwell![]() Niveau 6 | Si ils disent n'importe quoi, au moins, tu sais qui provoquer en duel !!! La Vie est la première des magies. |
| Le 3 Décembre 2007 à 22h59 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | en ce moment c'est le moment de me pouiller, je suis a plus beaucoup de vie ^^
|
| Le 4 Décembre 2007 à 10h34 | |
Daphne Amedia![]() Niveau 14 | Peitar Proutenbois a dit : Je suis tout à fait d'accord avec toi Clems, mais j'ai l'impression que ça encourage le flood. Parfois tu as un truc qui est dit, et ensuite 3 ou 4 personnes se connectent pour dire "ouai" ou bien "je suis d'accord", ou des trucs du genre. Oui comme je l'ai dit c'est le risque... Pour y remédier, il faudrait nommé au moins un modérateur, qui puisse donner des avertissements à ceux qui flood. Mais bon pour l'instant ça reste assez bénin, pas de quoi s'affoler. |
| Le 4 Décembre 2007 à 18h07 | |
Salazor Green![]() Niveau 9 | oula salut les gens! ...Que Mes intentions sont mauvaises... |
| Le 4 Décembre 2007 à 18h07 | |
Salazor Green![]() Niveau 9 | ouh j'ai pris sa pour un blabla et ais oublié de parler XD, gagner de l'argent c'est utile ...Que Mes intentions sont mauvaises... |
| Le 4 Décembre 2007 à 19h22 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | tente allopass pour te ruiner..... et attend attend... je sais c'est dur ^^ je passe par là juste... |
| Le 4 Décembre 2007 à 21h43 | |
Clems Clems![]() Niveau 13 | Je pense qu'il faudrait des petites aventures remunéré se qui permetrait l achat plus frequent d 'objet ce qui faciliterait la progression!Mais bon je n 'ai que 2 jour de jeux
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra 

surtout qu'il me reste 1 gallion-_-