Forums > Le site (Next Wizard) > Comment gagner de l'argent ?
Comment gagner de l'argent ?
| Le 26 Décembre 2007 à 20h29 | |
|---|---|
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | pour les eleves de famille de sang-pur, comme la majorité des serpentard, ca serait bien que l'on augmente l'argnet de poche.... et tant qu'à faire, le faire aussi pour les autres "Grand Modérateur du marché" |
| Le 27 Décembre 2007 à 18h13 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | J'espère que l'argent fera partie des prochaines modifications du jeu ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 30 Décembre 2007 à 21h18 | |
Leanna Black![]() Niveau 17 | je suis tout a fait d'accord avec vous tous, on ne gagne pas assez d'argent. La solution des mini jeux est plutot pas mal sa serait bien si on pouvait la mettre en exécution Les Serpentards vaincront |
| Le 2 Janvier 2008 à 11h35 | |
Sir Nicholas Diggory![]() Niveau 10 | a ne pas tester cela vous ferai tout perdre! |
| Le 20 Février 2008 à 21h38 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Godrica Gryffondor a dit : Oui vous croyez que les gobelins se laisseront faire ... On peut tjs essayer xD Si on si mets à pluseurs il y a moyen Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 20 Février 2008 à 21h38 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Godrica Gryffondor a dit : Oui vous croyez que les gobelins se laisseront faire ... On peut tjs essayer xD Si on si mets à pluseurs il y a moyen Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 21 Février 2008 à 14h07 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Les dragOns aussi s'y mettront à plusieurs ... Lol Grande Dame Du FofO ! |
| Le 25 Février 2008 à 11h09 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | On fait sa quand ?? Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 25 Février 2008 à 11h09 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | On fait sa quand ?? Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 25 Février 2008 à 19h25 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Pour l'instant je suis à 1073 gallions ... lOl ... J'en ai pas besoin tout de suite tout de suite ... Grande Dame Du FofO ! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !