Forums > Le site (Next Wizard) > Comment gagner de l'argent ?
Comment gagner de l'argent ?
| Le 25 Février 2008 à 20h50 | |
|---|---|
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Mdrr' Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 25 Février 2008 à 20h50 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Mdrr' Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 26 Février 2008 à 14h15 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | 1073 Gallions ouaaa
|
| Le 26 Février 2008 à 14h22 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | sinon, pour gagner de l'argent sans braquer Gringotts, il y a toujours la possibilité de posser des questions pour le quizz, à 5 Gallions la question acceptée, ca peut aller tres vite. "Grand Modérateur du marché" |
| Le 26 Février 2008 à 18h21 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Oui c'est vrai ... Mais j'essai de trouver des questions interessantes ... lOl Grande Dame Du FofO ! |
| Le 26 Février 2008 à 19h12 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Wii j'viens de me faire quasi 100 gallions grâce à ca ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 26 Février 2008 à 19h12 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Wii j'viens de me faire quasi 100 gallions grâce à ca ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 26 Février 2008 à 20h26 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | Bien joué Avada, mais j'espere que tu n'as pas mis trop de questions a la "con" ??? "Grand Modérateur du marché" |
| Le 26 Février 2008 à 21h38 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | euh...nàn c'và je crois mais je regarde dans les livres mais bon généralement ce sont des détails donc certaines sont pas très intéressantes comme par ex: "Quels est le gout de la glace que Hagrid donne à Harry dans Harry Potter à l'école des sorciers ?" c'est un peu débile je trouve mais c'est quand même un détail à ne pas négliger ^^ on sait maintenant que Harry aime les glaces Chocolat-Fraise aux noisettes ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 26 Février 2008 à 21h38 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | euh...nàn c'và je crois mais je regarde dans les livres mais bon généralement ce sont des détails donc certaines sont pas très intéressantes comme par ex: "Quels est le gout de la glace que Hagrid donne à Harry dans Harry Potter à l'école des sorciers ?" c'est un peu débile je trouve mais c'est quand même un détail à ne pas négliger ^^ on sait maintenant que Harry aime les glaces Chocolat-Fraise aux noisettes ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !