fr en

Forums > Discussions générales (Général) > allopass

allopass

Le 1er Décembre 2007 à 20h38
Peitar Proutenbois
Niveau 14

Je me pose une question : combien d'allopass ont été acheté?

Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître.

Le 1er Décembre 2007 à 21h19
Gunners Gryffondor
Niveau 20

c'est quoi cette question? et l'interet de la question? Jpense pas que quelqu'un te répondra...

je passe par là juste...

13123 d'xp à avoir pour passer au niveau 21!! ça devient dur dur...voire impossible, mais bon l'esprit des détraqueurs est là!!

Le 1er Décembre 2007 à 21h38
Peitar Proutenbois
Niveau 14

C'est quoi cette réponse? Et l'intérêt de cette réponse? Désolé je n'ai pas pu résister .

Le 2 Décembre 2007 à 09h45
Remus Lupin
Niveau 18

Peitar ! tu sort....

Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire

Le 2 Décembre 2007 à 10h10
Peitar Proutenbois
Niveau 14

Bien, je crois qu'il est temps que je m'exprime clairement, quitte à me faire bannir.

Nul ignore que Harry Potter est un personnage créé par un auteur qui y a consacré pas mal de temps je crois, et donc son personnage et son univers lui appartient. Ca s'appelle la propriété intellectuelle. Il est donc interdit par la loi d'utiliser l'univers d'HP à des fins mercantiles.
J'ai lu par ici et par là que les créateurs du jeu le faisaient par passion et patati et patata. Pourtant, depuis que je suis inscrit (1 mois?), il n'y a eu aucune nouveauté, et on entend jamais aucun commentaire "officiel" sur nos propositions.
Il est extrèmement difficile de gagner des gallions et tout le monde en manque. On a fait plein de propositions pour en avoir un peu plus. A mon avis, c'est peine perdue, car c'est totallement à l'encontre du système Allopass.
Je dis ce que je pense, c'est à dire que certains profitent du phénomène HP pour en tirer de l'argent.
Si ça se trouve, j'ai tout faux et c'est pour cela que j'avais posé la question de savoir combien d'allopass avaient été achetés.

Le 2 Décembre 2007 à 11h20
Gouaille Broush
Niveau 15

Révolte !!!!!!

Le 2 Décembre 2007 à 11h50
Meshus Verus
Niveau 23

Gouaille commence pas a t'y mettre toi aussi

Et notre cher Palleas a eu un mois fort chargé donc faut pas trop lui en vouloir non plus (juste un minimum parce qu'on parle quand meme de Palleas mince)

Rome ne c'est pas faite en 1jour ...

Asticot & Abracadabra

Le 2 Décembre 2007 à 12h09
Peitar Proutenbois
Niveau 14

Meshus, tu sembles être un ami de Palleas, peut-être pourrais-tu répondre pour lui.

Le 2 Décembre 2007 à 12h22
Quentin Wizzhard
Niveau 21

Oui , moi j'attend toujours mes Gallions

I'm Lord Wizzhard

Je Suis Devenu le Plus Grand Sorcier Des Ténèbres

Personne N'arrêtera L'Armée Des Ténèbres

Le 2 Décembre 2007 à 12h27
Dimitrov Crockford
Niveau 20

Je suis plutôt d'accord avec Peitar Proutenbois.

>>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<<

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !