Forums > Discussions générales (Général) > allopass
allopass
| Le 1er Décembre 2007 à 20h38 | |
|---|---|
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Je me pose une question : combien d'allopass ont été acheté? Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 1er Décembre 2007 à 21h19 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | c'est quoi cette question? et l'interet de la question? Jpense pas que quelqu'un te répondra... je passe par là juste... |
| Le 1er Décembre 2007 à 21h38 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | C'est quoi cette réponse? Et l'intérêt de cette réponse? Désolé je n'ai pas pu résister Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 2 Décembre 2007 à 09h45 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | Peitar ! tu sort.... Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 2 Décembre 2007 à 10h10 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Bien, je crois qu'il est temps que je m'exprime clairement, quitte à me faire bannir. Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 2 Décembre 2007 à 11h20 | |
Gouaille Broush![]() Niveau 15 | Révolte !!!!!!
|
| Le 2 Décembre 2007 à 11h50 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Gouaille commence pas a t'y mettre toi aussi
|
| Le 2 Décembre 2007 à 12h09 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Meshus, tu sembles être un ami de Palleas, peut-être pourrais-tu répondre pour lui. Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 2 Décembre 2007 à 12h22 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Oui , moi j'attend toujours mes Gallions
|
| Le 2 Décembre 2007 à 12h27 | |
Dimitrov Crockford![]() Niveau 20 | Je suis plutôt d'accord avec Peitar Proutenbois. >>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<< |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra