Forums > Discussions générales (Général) > allopass
allopass
| Le 2 Décembre 2007 à 12h27 | |
|---|---|
Dimitrov Crockford![]() Niveau 20 | Je suis plutôt d'accord avec Peitar Proutenbois. >>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<< |
| Le 2 Décembre 2007 à 12h51 | |
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 | J'ai pas tout suivi mais je sais que Palleas ne fait pas ça pour s'enrichir, il a d'autre raison. De plus pour ce qui est des suggestions ne vous inquiètez pas il les prend en compte mais il n'est pas seul, et je pense que c'est à lui de mettre les choses au clair donc je vais m'arrêter là. EXPERLIARMUS! |
| Le 2 Décembre 2007 à 13h04 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Non Flora, des allopass rapportent des gallions. Je disais HP pour Harry Potter^^. Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 2 Décembre 2007 à 13h09 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | on peut dire ce que l'ont veut mais il utilise juste l'univers et si il avait apeler pré-au-lard : cré-au-phar ca aurait pas changer grand chose.. Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 2 Décembre 2007 à 13h15 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Changer le nom n'est pas important. L'univers d'HP appartient à quelqu'un. Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 2 Décembre 2007 à 13h47 | |
Dimitrov Crockford![]() Niveau 20 | Oui surtout que pour obtenir un code l'appel est pas donné et au final on a quoi ?? 100 malheureux gallions. >>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<< |
| Le 2 Décembre 2007 à 15h30 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Peitar Proutenbois a dit : Meshus, tu sembles être un ami de Palleas, peut-être pourrais-tu répondre pour lui. je ne me permettrai pas de parler à sa place pour plusieurs raisons : 1) parce que j'en sais foutre rien de ce que tu demandes 2) parce que je ne suis qu'un joueur comme toi bien que je le connaisse en effet 3) parce que je n'ai pas discuter avec Palleas depuis 2-3semaines un truc dans le genre so je ne sais pas plus ce qui se passe que toi et si tu tiens absolument a avoir des réponses à tes questions je te conseil : http://fr.nextwizard.com/school/contact.php c'est prévu pour raler ^^
|
| Le 2 Décembre 2007 à 18h47 | |
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 | Pour Palleas j'ai eu des contacts avec c'est pourquoi je sait un peu ce que représente ce jeu pour lui mais moi non plus je ne peux rien dire à sa place car j'en sais pas plus... et que je l'ai pas vu depuis un moment.. EXPERLIARMUS! |
| Le 2 Décembre 2007 à 19h19 | |
Olivier Dubois![]() Niveau 24 | he bien il y a de l'embiance ce soir
|
| Le 2 Décembre 2007 à 19h30 | |
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 | lol EXPERLIARMUS! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra