Forums > Discussions générales (Général) > allopass
allopass
| Le 3 Décembre 2007 à 20h36 | |
|---|---|
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Daenerys Targaryen a dit : c'est plutot long avant d'arriver à faire faire exactement ce que l'on veut à la machine) Justement on est en béta, on ne demande que ça, nous, de tester des nouveautés. Et si palleas n'est pas toujours sur le forum pour dire où il en ai et ce qu'il retient des suggestions qui sont faites, il ne faudrait peut etre pas oublier qu'il a aussi une vie en dehors du jeu! Si ce jeu le passionne, un petit message de temps en temps ça ne ferait pas de mal... A moins de pourrir le site avec des tonnes de publicités Archi faux, je joue à des jeux dont les développeurs ont trouvé des hébergeurs gratuits. (Message édité le 03-12-2007 à 20h37 par Peitar Proutenbois) (Message édité le 03-12-2007 à 20h38 par Peitar Proutenbois) Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 3 Décembre 2007 à 22h44 | |
Daenerys Targaryen![]() Niveau 15 | et ils payent comment leur loyer tes devellopeur? en carambar? Pas la peine de me défier, je ne viens plus sur ce site. |
| Le 3 Décembre 2007 à 23h02 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | il vit sous un pont et mange des touffes d'herbes le developpeur c'est connu, avec une sale tronche de hippie par dessus le marché (le premier qui dit que c'est mon portrait craché il mangera ses dents en purée
|
| Le 3 Décembre 2007 à 23h05 | |
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | Bon avant que je ça tourne complètement au vinaigre, je vais replacer le contexte dans lequel je me trouve, et dans lequel le site se trouve, parce que je n'ai pas envie que ça plombe l'ambiance. "There is no such things as magic !" |
| Le 3 Décembre 2007 à 23h05 | |
Gouaille Broush![]() Niveau 15 | Peitar Proutenbois a dit : Quand je parle de mmorpg, je ne parle pas de wow ou autres jeux pour lesquels on fait bosser des gosses 15H par jour dans certains pays, afin de revendre les persos pour occidentaux fortunés. Quand tu dis "mieux vaut agir que blablater", ben justement on blablate beaucoup, et on agit peu. On aimerait bien quelques nouveautés. En ce qui concerne le fait de vivre des allopass, ce n'est pas moi qui l'ai dit, mais toi-même. De plus, pourquoiparles tu des autres comme des enfants capricieux? Un enfant capricieux ne fait rien, réclame, et pique sa crise quand rien ne vient. Nous autres réclamons, ralons un peu, mais par contre on fait beaucoup en proposant des tas de trucs, pour le plaisir de tous. Pour infos, je sais ce qu'est un enfant, j'en ai moi-même trois, et en plus je bosse avec des ados tous les jours. On sent la démarche du programmeur. Relis bien mes messages et ne me fais pas dire ce que je ne dis pas, déjà. Et ... connaissant Palleas, il blablate peu mais agit, que tu vois le résultat ou non ^^. En revanche, toi tu peux blablater ça changera pas vraiment la donne en matière de ressources humaines hein Oo. Je ne critique pas les idées, j'ai été dans les premiers à dire "ça, ça va pas, faut changer". En revanche j'ai du mal à supporter l'attitude ultra abusive qui consiste à dire "on mérite mieux pour moins cher". Si vraiment tu crois être capable de mieux sentir une démarche de prog, une évaluation de coûts matériels & co, je serai super heureux de m'inscrire à ton premier jeu online. En attendant, il y'a un mot qui s'appelle confiance. Et sur un jeu ou payer est une option proposée (qui d'ailleurs n'apporte pas énormément en ce moment), je trouve que la confiance envers la personne qui propose le service devrait être largggggeeeeeeeeeement élevée. A moins, bien entendu, que tu puisses faire tout ça encore mieux. PS : On peut avoir 50 ans et une mentalité d'enfant capricieux. Le début du retour vers l'enfance en quelque sorte.
|
| Le 3 Décembre 2007 à 23h40 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Vous voulez voir un jeu gratuit, un hébergeur gratuit? Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 3 Décembre 2007 à 23h55 | |
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | Peitar Proutenbois a dit : Peut-être pourriez vous migrer le jeu de un de leurs hébergeurs. Non, cette solution n'est pas viable du tout. ![]() "There is no such things as magic !" |
| Le 4 Décembre 2007 à 13h00 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Pourquoi? Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 4 Décembre 2007 à 13h15 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Peitar Proutenbois a dit : Pourquoi? Il va perdre tous les avantages d'un serveur dédié, c'est contraignant et côté fiabilité ce n'est pas très évident. Mais bon, je ne vais pas répondre à sa place... Veni, Vidi, Vici. |
| Le 4 Décembre 2007 à 19h00 | |
Gouaille Broush![]() Niveau 15 | Peitar Proutenbois a dit : Pourquoi? Tu sais de quoi tu parles ? L'un d'eux est hébergé chez OVH, l'autre est en transfert vers OVH. OVH n'est pas un hébergeur gratuit et connaissant leur politique, ces sites vont surement avoir leur propre serveur dédié car un hébergement mutualisé (pas cher) est assez limité en bande passante. Si tu la dépasses, tu brises le contrat et tu peux tout simplement voir un arrêt du service ou un changement de l'offre. Donc, ces gens payent bien une petite fortune pour entretenir leurs sites. Et si jamais ils avaient pas encore percuté et avaient pris un hébergement mutualisé, ils verront très vite les besoins de ce genre de sites.
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

)
Asticot & Abracadabra