Forums > Le site (Next Wizard) > Et maintenant ?
Et maintenant ?
| Le 29 Août 2007 à 22h01 | |
|---|---|
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Actuellement, je suis le seul {haha} Niveau 6. Bon, bien sûr il y a encore la possibilité de faire des Duels, etc. Veni, Vidi, Vici. |
| Le 30 Août 2007 à 21h20 | |
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | De nouveaux objets arriverons demain, plus variés bien sur puisque desormais, il y aura : "There is no such things as magic !" |
| Le 31 Août 2007 à 02h51 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Ah oui, eh bien j'ai très hâte. Cela semble bien alléchant. {et très utile ^^} Veni, Vidi, Vici. |
| Le 31 Août 2007 à 12h04 | |
Galimir Zafal![]() Niveau 12 | moi je ne comprends pas pourquoi quand j'ai attaqué un niveau 1 il avait un sort de protection j'ai été voir et il y avait protego il faut etre au niveau 1 pour le maitriser et je ne peut pas l'apprendre??(il y avait aussi des sorts de protections pour le niveau2)
|
| Le 31 Août 2007 à 12h18 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Tu as probablement atteint ta limite {au niveau où tu es} concernant les Sorts. Regarde bien en bas, c'est écrit vous avez X sur les X que vous pouvez apprendre. Veni, Vidi, Vici. |
| Le 31 Août 2007 à 15h27 | |
Galimir Zafal![]() Niveau 12 | je viens de comperendre on a le droit a un sort en plus par niveau
|
| Le 31 Août 2007 à 19h40 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Tout à fait. Veni, Vidi, Vici. |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

le Chant du Phénix