fr en

Forums > Suggestions (Next Wizard) > métiers ou rôles

métiers ou rôles

Le 2 Décembre 2007 à 16h37
Abelforth Grindelwald
Niveau 21

voila j'ai penser que pour en ajouter a l'identité des joueurs on pourrait, à un niveau trè élevé, accedé à des statuts genre aurors, mangemorts, professeurs, préfets, agents au ministère...

ca serait sympa, ainsi il y aurait des duels entre aurors et mangemorts ;
les profs pourrait avoir accés à une salle d'entrainement ou les nouveau viendraient pour les questions ou pour s'entrainer bien sur ;
les préfets pour les maisons (mais cela veut dire que l'on donne une vrai imporance au maisons en créant forums interne et tournoi inter-maison ;
il pourait aussi y avoir des rédacteurs pour la gazettes ?

POUR LE PLUS GRAND BIEN...

Le 2 Décembre 2007 à 16h46
Daphne Amedia
Niveau 14

Mouais... je vois pas l'intérêt.

Le 2 Décembre 2007 à 16h47
Abelforth Grindelwald
Niveau 21

ca enrichirait le monde de HP

Le 2 Décembre 2007 à 18h54
Flora Pitiponki
Niveau 15

J'aime bien l'idée, pour ceux qui sont bien motivés dans le jeu, écrire une gazette en disant ce qui se passe pour le site, nouvelles salles, nouveaux arrivants, faire des interviews... moi ça me botte bien! Après les métiers il faut approfondir je pense. ça serait bien parce que on aurait des statut comme quand on sort de l'école mais c'est dans longtemps!

EXPERLIARMUS!
Rédatrice de La Gazette!

Le 2 Décembre 2007 à 18h59
Abelforth Grindelwald
Niveau 21

oui bien sur pour les statut je parle pour ceux ki irons loin dans le jeu c'est pas pour maintenant.
pareil pour la gazette, c'est pour les plus motivé, et puis ca permettrais de donner un aspect RPG pour ce mettre dans la peau des perso.
Qui fera rita skitter lol ?

Le 2 Décembre 2007 à 19h03
Flora Pitiponki
Niveau 15

Hooo certainement pas moi!! Je serait la première à lui arracher sa plume!! mais je veux bien devenir une journaliste de la gazette franchement!! On se fait une petite équipe, on correspond par msn et quand le projet est fini on l'envoie à Palleas pour qu'il publie! ou alors envoyer par mail je sais pas mais ça me plait!

EXPERLIARMUS!
Rédatrice de La Gazette!

Le 2 Décembre 2007 à 19h09
Gunners Gryffondor
Niveau 20

pareil flora coéquipière? ptdr

je passe par là juste...

13123 d'xp à avoir pour passer au niveau 21!! ça devient dur dur...voire impossible, mais bon l'esprit des détraqueurs est là!!

Le 2 Décembre 2007 à 19h11
Flora Pitiponki
Niveau 15

Ba écoute si on monte une gazette et que tu veux y participer, oui on sera coéquipier! lol

(Message édité le 02-12-2007 à 19h12 par Flora Pitiponki)

EXPERLIARMUS!
Rédatrice de La Gazette!

Le 3 Décembre 2007 à 18h56
Godrica Gryffondor
Niveau 22

Ohh Moi aussi ca me plait bien cette idée de métier et de gazette ! Mais il ne faudrait pas donner que les nouveautès du site il faudrait donner les nouveautès de ce qui se passe dans la veritable mon de HP non ? ?

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 3 Décembre 2007 à 18h59
Abelforth Grindelwald
Niveau 21

oui oui bien sur c'est prévu, il y aura des news pour le jeu, des news pour le monde des moldus sur notre monde (sortie interview ...) ..

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !