Forums > Suggestions (Next Wizard) > métiers ou rôles
métiers ou rôles
| Le 3 Décembre 2007 à 19h22 | |
|---|---|
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | cool j'ai hate de voir sa!! je passe par là juste... |
| Le 7 Décembre 2007 à 18h49 | |
Terence Hopkirk Lunard![]() Niveau 14 | Je pense que c'est une excellente idée d'incorporez une gazette et des métiers. Je penses que pour un jeu commpe celui la il faut augmenter le role play et je pense qu'avec les métiers ce sera facilité Marchombre qui vit au jour le jour dans une liberté total. |
| Le 7 Décembre 2007 à 18h52 | |
Salazor Green![]() Niveau 9 | oui parceque là on est "eleve a pouddlard" du niveau 1 à 20, pourquoi pas devenir professeur a partir du 15 par exemples?! ...Que Mes intentions sont mauvaises... |
| Le 7 Décembre 2007 à 18h58 | |
Terence Hopkirk Lunard![]() Niveau 14 | Je pense que ceux ayant un bon level et une bonne connaissance de l'univers fantastique et surtout de celui de HP devrait pouvoir accedez a ces poste. Et donc pour prouver leur connaissance remplir un formulair qui serat accepter ou non par l'administrateur du jeu. Enfin faut voir cela avec lui car sa risque d'être assez long a codez et a mettre en place. Marchombre qui vit au jour le jour dans une liberté total. |
| Le 8 Décembre 2007 à 00h22 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | ou bien faire les métiers en dépendant des connaissances et les connaissances seraient jugé par nos bonnes réponses au quizz, après un certain nombre de bonne réponse, on peut faire un tel metier par exemple |
| Le 8 Décembre 2007 à 00h25 | |
Abelforth Grindelwald![]() Niveau 21 | oui ca serait pas mal ca comme procédé POUR LE PLUS GRAND BIEN... |
| Le 8 Décembre 2007 à 12h55 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | oué on y est pas... je passe par là juste... |
| Le 8 Décembre 2007 à 22h10 | |
Rémonse Armerlouse![]() Niveau 7 | L'idée me plaît. Aurors chasseurs de tricheurs ? lol. |
| Le 10 Décembre 2007 à 23h22 | |
Abelforth Grindelwald![]() Niveau 21 | euh perso si je veux devenir aurors ca ne serait pas pour chasser les tricheurs, plutôt les mangemorts s'il y en a. POUR LE PLUS GRAND BIEN... |
| Le 11 Décembre 2007 à 12h50 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Angel Hope a dit : ou bien faire les métiers en dépendant des connaissances et les connaissances seraient jugé par nos bonnes réponses au quizz, après un certain nombre de bonne réponse, on peut faire un tel metier par exemple A condition que les quizz soient nettoyés. (Message édité le 11-12-2007 à 12h50 par Peitar Proutenbois) Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !