Forums > Suggestions (Next Wizard) > métiers ou rôles
métiers ou rôles
| Le 17 Décembre 2007 à 18h57 | |
|---|---|
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Evidement !! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 19 Décembre 2007 à 13h03 | |
Clems Clems![]() Niveau 13 | Ba oui evidement sa serait l'un des but principaux du metier
|
| Le 19 Décembre 2007 à 16h31 | |
Morgoth Lestrange![]() Niveau 20 | Ah bon ? Le bien et le mal n'existent pas, il n' y a que le pouvoir |
| Le 20 Décembre 2007 à 17h08 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Je pense que même si le fait de "casser de l'auror" me fait super plaisir ! Voir arriver quelque gallions me ferait très plaisir aussi !! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 26 Janvier 2008 à 14h32 | |
Malekith De Dagaroth![]() Niveau 12 | L'idée des metiers parais excellente et la rémunération aussi. mais je me disais que poudlard est une école et que si en plus on rajoute des profs on pourrait pas avoir des cours ? il faudrait peut-etre un nouveau post mais je pense que sa pourrait marcher on décide de pas pouvoir faire autre chose pendant une heure pour pouvoir assister a un cours et quand on a passer suffisamment d'heures en class on gagne un point dans une caractéristique en rapport avec ce cours. juste une idée comme ça parce que pour l'instant je regrete l'aspect école de poudlard. après si je suis le seul tant pis pour moi^^ Si la matière grise était rose, plus personne n'aurait d'idées noires |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !