Forums > Suggestions (Next Wizard) > Une gazette des sorciers!
Une gazette des sorciers!
| Le 2 Décembre 2007 à 20h02 | |
|---|---|
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 | Oyez oyez!! EXPERLIARMUS! |
| Le 2 Décembre 2007 à 20h11 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | C'est une bonne idée mais le problème c'est qu'il n'y a que des duels à raconter pour l'instant Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 2 Décembre 2007 à 20h15 | |
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 | Et non, t'inquiète pas, justement nous avons pour le moment pensé à 7 rubriques différentes, 8 peut-être qui reprendraient les dernières nouvelles de l'école, des interviews sur des élèves, une rubrique animale, l'actualité du monde HP, des énigmes, une rubrique anniversaires du mois etc... EXPERLIARMUS! |
| Le 2 Décembre 2007 à 20h38 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Ok alors dans ce cas... Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 3 Décembre 2007 à 12h06 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | ça doit être super interressant |
| Le 3 Décembre 2007 à 14h01 | |
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 | Pour que la Gazette arrive il faut la présentée au directeur qui doit la valider... donc quitte à présenter un pilote on a décider de se la jouer grand jeu!! On en fait une superbe! EXPERLIARMUS! |
| Le 3 Décembre 2007 à 18h43 | |
Abelforth Grindelwald![]() Niveau 21 | je viens de finir la maquette graphique ou plutôt les maquettes POUR LE PLUS GRAND BIEN... |
| Le 3 Décembre 2007 à 18h59 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Au niveau de la rubrique le monde d'HP ... En un mois plusieurs choses se passe donc comment faire ??? Certaines seront certainement "perimés" Grande Dame Du FofO ! |
| Le 4 Décembre 2007 à 07h54 | |
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 | Pour le moment on s'est donné un mois entre chaque publications car nous sommes deux sur la gazette... et que l'idée n'a pas encore été proposée au grand chef... Palleas est emballé maintenant il nous faut la présenter au directeur... Si ça marche et si tu es intéréssée Godrica tu pourrais devenir chroniqueuse dans la rubrique actualité! EXPERLIARMUS! |
| Le 4 Décembre 2007 à 11h35 | |
Akasha Dust![]() Niveau 25 | Je trouve que c'est une super idée de faire cette gazette!!! Vous pouriez aussi mettre des recettes pour les sorcières et les résultas des matchs de quidditch pour les sorciers... des trucs comme ça. La plume est plus forte que l'épée... |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !