fr en

Forums > Suggestions (Next Wizard) > Une gazette des sorciers!

Une gazette des sorciers!

Le 4 Décembre 2007 à 16h52
Hermione-muz Grangerr
Niveau 11

Superbe idée Flora

Le 4 Décembre 2007 à 23h45
Flora Pitiponki
Niveau 15

Akasha, si tu as envie de t'occuper de ça, tu peux!!! Viens donc nous envoyer un hiboux on fera de toi notre chroniqueuse gourmet! lol nan mais c'est sérieux!

EXPERLIARMUS!
Rédatrice de La Gazette!

Le 5 Décembre 2007 à 00h02
Bennett Gordon
Niveau 17

Je plussoie et applaudie à cette idée aisi qu'à celles émises jusqu'à présent pour l'étoffer.

Mes respects pour les courageuses et courageux qui s'engagent dans cette oeuvre.

Le 5 Décembre 2007 à 00h10
Flora Pitiponki
Niveau 15

je vous informe de la création d'une adresse mail :

la_gazette_du_sorcier@hotm ail.fr

pour que vous puissiez nous envoyer vos fanarts et fanfictions!!!

(Message édité le 05-12-2007 à 00h11 par Flora Pitiponki)

EXPERLIARMUS!
Rédatrice de La Gazette!

Le 5 Décembre 2007 à 01h29
Abelforth Grindelwald
Niveau 21

MERCI BENNET !!
oui je dis merci car si l'idée n'a pas été super bien recu par tout le monde, certains apprécie et je les remercie.
Maintenant j'aimerai repasser un appel sur plusieurs points :

Nous recherchons des chroniqueurs, sur tout ce dont vous avez envie de parler sur HP, on vous laisse carte blanche, vous nous envoyez les rubriques et on les examines et les mets en forme si elles nous paraissent interressantes.

Nous recherchons également des fan art et fan fiction, pour tout les artistes en herbes qui veulent soit réecrire l'histoire, faire une suite, déssiner ... pareil carte blanche.

C'est important car pour le moment nous sommes 3 en gros sur le projet et c'est beaucoup de travail et de tps, or nous devons aller relativement vite vu que le patron de Paellas attend nos maquette pour soit accepté la publication, soit la refuser.

Donc avis à ceux qui veulent que cette gazette soit mis en place et qui veulent y participer, cela ne vous engage en rien à la poursuite dans la gazette, on ne vous demande pas d'étre présent dans tout les numéros, mais un article de tps en tps, ce n'est pas de refus.

POUR LE PLUS GRAND BIEN...

Le 5 Décembre 2007 à 02h48
Caleb Elliot
Niveau 9

Je me joins à Bennett, et applaudis aussi cette idée... Mais d'une main seulement, l'autre étant occupée à tenir une glace à la fraise. =) (On s'en fout certes... )

Je participerais bien au projet. Je n'ai aucune inspiration pour le moment, je n'affectionne pas une rubrique plus qu'une autre. Donc wait & see comme qui dirait.

Je peux donner un coup de main pour l'orthographe. Je suis loin d'être irréprochable, mais quelques fautes dans vos messages, Abelforth et Flora, me font hérisser le peu de cheveux que j'ai. (les autres ont été sauvagement tondus, niark)

Le 5 Décembre 2007 à 09h18
Flora Pitiponki
Niveau 15

Ho! Euh et bien, c'est que nous sommes préssées alors effectivement nous écrivons rapidement sans y prêter attention... Je vais essayer de faire un effort... en tout cas pour l'orthographe word à un bon correcteur mais si tu veux devenir notre correcteur pas de soucis! LOL

EXPERLIARMUS!
Rédatrice de La Gazette!

Le 5 Décembre 2007 à 10h13
Perceval Fiset
Niveau 13

Flora Pitiponki a dit :
je vous informe de la création d'une adresse mail :

la_gazette_du_sorcier@hotm ail.fr

pour que vous puissiez nous envoyer vos fanarts et fanfictions!!!

Tss, Palleas ne t'a même pas créer une adresse du genre gazette@nextwizard.com ... Le radin

{ ah et en ce qui concerne l'ortographe, y'a ça aussi : www.bonpatron.com }

(Message édité le 05-12-2007 à 10h14 par Perceval Fiset)

Veni, Vidi, Vici.
Ps : Inutile de me défier, j'ai pris ma retraite.

Le 5 Décembre 2007 à 10h47
Flora Pitiponki
Niveau 15

Pour l'adresse de la gazette, c'est vrai que nous n'avons pas demandé son avis à Palleas, nous avons pensés qu'il serait plus judicieux de faire une adresse msn pour pouvoir faire nos interviews en live! D'ailleurs l'interview du mois de décembre sera Palleas!!

Un premier fanart va être publié!! Bon je sais, c'est moi qui l'ai fait mais c'est pour encourager les autres timides qui n'osent pas présenter leurs créations! Je suis sure que vous avez plein d'imagination!! allez y! Envoyez!
LOL

EXPERLIARMUS!
Rédatrice de La Gazette!

Le 5 Décembre 2007 à 10h49
Perceval Fiset
Niveau 13

{tu aurais quand même pu aller sur msn avec une adresse gazette@nextwizard.com soit dit en passant}

Pour l'interview, hâte de voir...

Veni, Vidi, Vici.
Ps : Inutile de me défier, j'ai pris ma retraite.

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !