Forums > Suggestions (Next Wizard) > Une gazette des sorciers!
Une gazette des sorciers!
| Le 4 Décembre 2007 à 16h52 | |
|---|---|
Hermione-muz Grangerr![]() Niveau 11 | Superbe idée Flora |
| Le 4 Décembre 2007 à 23h45 | |
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 | Akasha, si tu as envie de t'occuper de ça, tu peux!!! Viens donc nous envoyer un hiboux on fera de toi notre chroniqueuse gourmet! lol nan mais c'est sérieux! EXPERLIARMUS! |
| Le 5 Décembre 2007 à 00h02 | |
Bennett Gordon![]() Niveau 17 | Je plussoie et applaudie à cette idée aisi qu'à celles émises jusqu'à présent pour l'étoffer. |
| Le 5 Décembre 2007 à 00h10 | |
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 | je vous informe de la création d'une adresse mail : EXPERLIARMUS! |
| Le 5 Décembre 2007 à 01h29 | |
Abelforth Grindelwald![]() Niveau 21 | MERCI BENNET !! POUR LE PLUS GRAND BIEN... |
| Le 5 Décembre 2007 à 02h48 | |
Caleb Elliot![]() Niveau 9 | Je me joins à Bennett, et applaudis aussi cette idée... Mais d'une main seulement, l'autre étant occupée à tenir une glace à la fraise. =) (On s'en fout certes... ) |
| Le 5 Décembre 2007 à 09h18 | |
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 |
EXPERLIARMUS! |
| Le 5 Décembre 2007 à 10h13 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Flora Pitiponki a dit : je vous informe de la création d'une adresse mail : la_gazette_du_sorcier@hotm ail.fr pour que vous puissiez nous envoyer vos fanarts et fanfictions!!! Tss, Palleas ne t'a même pas créer une adresse du genre gazette@nextwizard.com ... Le radin { ah et en ce qui concerne l'ortographe, y'a ça aussi : www.bonpatron.com } (Message édité le 05-12-2007 à 10h14 par Perceval Fiset) Veni, Vidi, Vici. |
| Le 5 Décembre 2007 à 10h47 | |
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 | Pour l'adresse de la gazette, c'est vrai que nous n'avons pas demandé son avis à Palleas, nous avons pensés qu'il serait plus judicieux de faire une adresse msn pour pouvoir faire nos interviews en live! D'ailleurs l'interview du mois de décembre sera Palleas!! EXPERLIARMUS! |
| Le 5 Décembre 2007 à 10h49 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | {tu aurais quand même pu aller sur msn avec une adresse gazette@nextwizard.com soit dit en passant} Veni, Vidi, Vici. |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !