Forums > Suggestions (Next Wizard) > Une gazette des sorciers!
Une gazette des sorciers!
| Le 4 Février 2008 à 19h38 | |
|---|---|
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Ouai Cool , comment vous interviewer ???
|
| Le 4 Février 2008 à 21h18 | |
Abelforth Grindelwald![]() Niveau 21 | les interview se font sur msn lol pour entretenir le direct lol POUR LE PLUS GRAND BIEN... |
| Le 5 Février 2008 à 07h21 | |
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 | Via l'adresse msn de la gazette... et ensuite on retransmet les propos tel quel...sauf les lol où j'ai arrangé en (rigole) et quelques (sourire niais) héhéhé... avec Seb Tonk l'interview était assez marrante à faire... EXPERLIARMUS! |
| Le 5 Février 2008 à 09h04 | |
Branwenn Diancecht![]() Niveau 19 | Et si on aime pas donner son adresse msn comment ça se passe ?
|
| Le 5 Février 2008 à 13h37 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | ... On en crée une autre pour l'occasion xd ... Qui servirait à tous mdr .. Grande Dame Du FofO ! |
| Le 5 Février 2008 à 14h35 | |
Abelforth Grindelwald![]() Niveau 21 | si ca peut vous rassurer, on efface les adresses msn à la demande de son titulaire vu qu'a priori on en a pas besoin lol, je ne vois pas ce qu'on ferais avec vos addresses donc si un jour vous étes interviewer, n'ayez crainte. POUR LE PLUS GRAND BIEN... |
| Le 5 Février 2008 à 21h41 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Flora Pitiponki a dit : sauf les lol où j'ai arrangé en (rigole) et quelques (sourire niais) héhéhé... avec Seb Tonk l'interview était assez marrante à faire... Oula t'as du avoir du boulot alors!!! Je sens que l'article va être rempli de ce genre de petit commentaire ![]() - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 5 Février 2008 à 22h01 | |
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 | héhé.. un peu oui! EXPERLIARMUS! |
| Le 6 Février 2008 à 14h57 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | lOl ... Dans ce cas il faut metter les cam xd ... Pour pouvoir decrire vraiment mdr ! ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 6 Février 2008 à 18h05 | |
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 |
EXPERLIARMUS! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Thorn protège moi !

honte à moi, j'ai effacé sans faire exprès la rubrique d'abel!!! En plus il avait super bossé dessus!!
et c'est très intéressant ce qu'il propose!
Abeeeeel! Excuse moi!!!!