Forums > Présentations (Général) > Just Me! Flora!
Just Me! Flora!
| Le 1er Septembre 2007 à 21h00 | |
|---|---|
The Snowman The Snowman![]() Niveau 11 | je ne suis pas d'accord.. j'en suis moi aussi un |
| Le 1er Septembre 2007 à 21h15 | |
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | Ouais enfin quand meme on m'a raconté des trucs chelou sur les canadiens ! "There is no such things as magic !" |
| Le 1er Septembre 2007 à 21h57 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Et encore, nous n'avons pas parlé des Français eux-mêmes ... Veni, Vidi, Vici. |
| Le 5 Septembre 2007 à 03h08 | |
Flora Williams![]() Niveau 8 | Bah voyons! Les QUébécois sont gentils comme des agneaux ^^ On est pas supposé avoir une bonne réputation à travers le monde ?! |
| Le 5 Septembre 2007 à 03h46 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Non, nous n'avons pas une bonne réputation, nous les Québécois. Mais de toute façon, la réelle question est : qui en a une ? Veni, Vidi, Vici. |
| Le 5 Septembre 2007 à 13h20 | |
The Snowman The Snowman![]() Niveau 11 | oh lala tu dois toujours ecrire ton petit roman... |
| Le 5 Septembre 2007 à 13h27 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Un roman comporte des centaines de pages, et une nouvelle une dizaine de pages en temps normaux. Veni, Vidi, Vici. |
| Le 5 Septembre 2007 à 13h29 | |
The Snowman The Snowman![]() Niveau 11 | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, NON MAIS IL COMPREND MEME PLUS LES EXPRESSION. |
| Le 5 Septembre 2007 à 13h31 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | J'avais bien compris le sens, mais j'avais besoin de ta superbe réponse en majuscules pour être content le reste de la journée. Veni, Vidi, Vici. |
| Le 6 Septembre 2007 à 13h15 | |
The Snowman The Snowman![]() Niveau 11 | ugh, je me sens exploité. |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

MAIS NON ! lol