Forums > Suggestions (Next Wizard) > Compteur de posts
Compteur de posts
| Le 3 Décembre 2007 à 21h01 | |
|---|---|
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Sur tous les sites en général, il y a un compteur de posts par participant. Cela aide les petits nouveaux qui savent ainsi à qui s'adresser pour des conseils. En tout cas, moi c'est le genre de trucs que je regarde quand je commence un jeu, comme ça je me renseigne auprès de personnes qui connaissent bien le jeu quand je me pose une question stratégique. Ca permet aussi de nouer des contacts privilégiers. Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 3 Décembre 2007 à 23h58 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | c'est vrai que c'est un truc courant d'habitude dans les forum de jeu |
| Le 4 Décembre 2007 à 10h29 | |
Daphne Amedia![]() Niveau 14 | Un simple petit oubli ^^ |
| Le 4 Décembre 2007 à 12h00 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Ça encourage le flood et crée des compétitions. J'espère qu'un compteur de message ne sera pas mis en place. {et ce n'est pas parce que nous avons 8000 messages qu'une personne en ayant 5 ne peut pas être compétente} Veni, Vidi, Vici. |
| Le 4 Décembre 2007 à 13h01 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Je ne pense pas que cela encourage le flood. Par contre, les 5 gallions offerts l'encouragent. Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 4 Décembre 2007 à 13h14 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | ... Compétition = Flood. Veni, Vidi, Vici. |
| Le 4 Décembre 2007 à 13h31 | |
Daphne Amedia![]() Niveau 14 | Qui a parlé de compétition ? o_O |
| Le 4 Décembre 2007 à 13h52 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | participer sur le forum n'est en rien une compétition ou alors faut vraiment vouloir viser de mettre le plus de message mais ça c'est un peu des gamineries :s |
| Le 4 Décembre 2007 à 14h11 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Je vous aurai au moins prévenu. Veni, Vidi, Vici. |
| Le 4 Décembre 2007 à 14h35 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | je joue sur un autre jeu en tant que modérateur je surveille le forum et je n'ai jamais vu de compétition pour faire le plus de message possible sincerement |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !