Forums > Suggestions (Next Wizard) > Afficher le niveau de son joueur
Afficher le niveau de son joueur
| Le 30 Août 2007 à 10h59 | |
|---|---|
Emacs Poutred![]() Niveau 7 | Salut Romain, |
| Le 30 Août 2007 à 11h42 | |
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | Pourquoi pas, mais si tu passes ta souris sur ta barre d'xp le niveau est affiché... "There is no such things as magic !" |
| Le 30 Août 2007 à 13h32 | |
Emacs Poutred![]() Niveau 7 | Ah wai exact je n'avais pas vu pour le niveau dans la barre d'XP. C'est moins clair que si c'était affiché en dur je trouve. Enfin ça reste mon avis ^^ |
| Le 30 Août 2007 à 13h35 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | N'empêche que d'une façon ou d'une autre ça pourrait être utile de l'avoir dans la colonne de droite. Veni, Vidi, Vici. |
| Le 30 Août 2007 à 15h00 | |
Mandy Ackerley![]() Niveau 5 | Oui je me fesais la reflexion. |
| Le 30 Août 2007 à 17h26 | |
Jack Bauer![]() Niveau 13 | Emacs Poutred a dit : Salut Romain, Peux-tu ajouter le niveau de notre personnage dans la partie de droite stp ? Genre juste au dessus du label "Force" ou bien au même niveau que notre pseudo. Il y'a des moments, je ne sais plus quel niveau j'ai exactement. Donc vu que je regarde essentiellement la zone de droite, ça me paraitrait bien d'afficher son propre niveau au même titre que les points de vie, d'XP et autres paramètres du personnage. ++ +1 |
| Le 30 Août 2007 à 18h31 | |
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | Ok ok je vais faire ça "There is no such things as magic !" |
| Le 31 Août 2007 à 20h53 | |
Jack Bauer![]() Niveau 13 | Alors c'est pour quand ? |
| Le 1er Septembre 2007 à 15h41 | |
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | Lundi matin ! "There is no such things as magic !" |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

) donc à voir