Forums > Présentations (Général) > Kikou
Kikou
| Le 6 Décembre 2007 à 21h59 | |
|---|---|
Bella Swan![]() Niveau 8 | Kikou je suis Bella Swan et je me suis inscrite dans ce jeu il y 3h. Je le trouve superbe et simple a faire. J'aime beaucoup sincerement c divertissant bref j'adore! |
| Le 6 Décembre 2007 à 22h14 | |
Salazor Green![]() Niveau 9 | Bienvenus a Gryffondor Bella!grffondor vaincras! ...Que Mes intentions sont mauvaises... |
| Le 6 Décembre 2007 à 22h35 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | Salazor a tout dit ^^
|
| Le 6 Décembre 2007 à 23h09 | |
Bella Swan![]() Niveau 8 | Merci pour vos message de bienvenue |
| Le 6 Décembre 2007 à 23h09 | |
Bella Swan![]() Niveau 8 | Et tu as raison Gryffondor vaincra avec son courage et sa loyauté =D |
| Le 6 Décembre 2007 à 23h58 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | Bella Swan a dit : Merci pour vos message de bienvenue et non le Nom swan n'est pas tirer du roman de proust mais de celui de Stephenie Meyer "Fascination" où l'Heroine se nomme justement Bella (Isabella) Swan =)Connaissait pas celui là, mais bon le synopsis est pas trop dans le goût des livres que je lis, Proust non plus remarque, j'en ai entendu parlé plus qu'autre chose Bon déjà j'ai évité la référence à la chanson de Dave oups boulette ... trop tard
|
| Le 7 Décembre 2007 à 10h20 | |
Anguingueron Pandragon![]() Niveau 9 | Salut Bella et surtout bienvenue Anguingueron Pandragon, prince de Moriakie chevalier de l'ordre de la wyverne blablabla... |
| Le 7 Décembre 2007 à 12h30 | |
Hermione-muz Grangerr![]() Niveau 11 | Bienvenue Bella sur le jeu amuse toi bien |
| Le 7 Décembre 2007 à 14h01 | |
Bella Swan![]() Niveau 8 | Merci encore pour tout ces messages de bienvenue sa me fait chaud au coeur =) |
| Le 7 Décembre 2007 à 16h03 | |
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 | Bienvenue miss! EXPERLIARMUS! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra 
oups boulette ... trop tard