Forums > Présentations (Général) > Kikou
Kikou
| Le 7 Juin 2008 à 05h11 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | bah voilà ... là tu commence à causer cadavre ... GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 8 Juin 2008 à 12h33 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Sinon, il y a le moment où Bella se fait kidnapper par un autre vampire quiveut la dévorer et boire son sang, et qui , par pure bontée commence par la torturer ( il lui fracasse les côtes etc..) parce qu'il déteste son petit ami et que bella a une odeur formidable (l'odeur de son sang est excessivement alléchante) à laquelle les vampires résistent difficilement |
| Le 8 Juin 2008 à 14h07 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | wowwwwww comment tu dis que ça s'appelle? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 8 Juin 2008 à 14h29 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Fascination, Tentation Hésitation et le dernier tome doit sortir cet été je crois. Et l'auteur est stephenie meyer |
| Le 9 Juin 2008 à 00h48 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | okok bon bah si tu sais pas quoi m'offrir pour noel, je veux bien ça ^^ GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 13 Juin 2008 à 19h23 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | ah !! Tu sais lire ?!! |
| Le 14 Juin 2008 à 05h35 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | ohhhh c'est toi la blonde ici pas moi. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 14 Juin 2008 à 20h52 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | toi t'es un artiste (vous avez au moins ça en commun ^^)
|
| Le 15 Juin 2008 à 03h43 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | moi? un artiste? non moi je suis un clown qui amuse les foules juste parce qu'elles sont incapables d'arrêter de s'ennuyer. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 15 Juin 2008 à 12h18 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | le truc génial avec Julian c'est qu'il a même pas besoin qu'on écrive des critiques sur son groupe et lui même, il s'en charge tout seul
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra