Forums > Présentations (Général) > Kikou
Kikou
| Le 15 Juin 2008 à 17h59 | |
|---|---|
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Non, sincèrement le groupe de julian est pas mal |
| Le 16 Juin 2008 à 20h39 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | arrête de dire des gros mots. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 20 Juin 2008 à 18h32 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 |
Julian Hellium a dit : arrête de dire des gros mots. Alors ça veut dire que j'ai plus besoin d'être hypocrite ? !! Génial !! (pour faire comme Meshus ![]() Mode enfoirée ON Le groupe de Julian est une telle pourriture qu'on devrai l'utiliser à la place de tous les poisons dégueulasses qu'on nous sert dans les selfs' au lycée. les sons criards, âcre, abjects et écœurants qu'ils font avec les immondices désaccordées qu'il utilisent comme instruments sont pires que le discours le plus houleux d'un politocard extrémiste de droite en train de haranguer les foules de sales gros bourges pour ré-instaurer le nazisme ... Mode Enfoirée OFF non sincèrement je trouve que HDB est pas mal ! Ce n'est pas le genre de musique que je préfère, mais j'aime bien !! |
| Le 20 Juin 2008 à 20h14 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Merci pour la dédicace Amy
|
| Le 20 Juin 2008 à 20h31 | |
Charles Xvi![]() Niveau 1 | Pourquoi avada serait jalouse ? |
| Le 20 Juin 2008 à 20h38 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | non, c'est juste que j'avais trouvé ça amusant le "mode enfoiré ON/OFF" et je l'ai utilisé aussi; Seulement par gentillesse j'ai précisé que c'était une idée de Meshus ! |
| Le 20 Juin 2008 à 21h08 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Bah pour tout t'expliquer Avada (alias mon Abra') et moi on est ensemble (dans le jeu seulement, sinon en vrai on est amis
|
| Le 21 Juin 2008 à 03h12 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Charles Xvi a dit : Bah, je sais qu'Amy ne me tromperais pas! Elle est trop gentille pour ça ! Merde encore un bisounours. Il est toujours aussi boubourse que ça ton mec Amiche? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 21 Juin 2008 à 13h04 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : Merci pour la dédicace Amy (c'est mon Abra' qui va être jalouse par contre ^^)Moi' jalouse ? Jamais de la vie ![]() Y a des meilleurs moyens que ça. *Prends un air coquin* Chàààrles t'es un beau gosse tu sais toi Ce serait bien qu'on devienne "ami" . . . Mon Astiicot c'est pas ce que tu crois, mais c'est à cause de Amy faut que j'utilise les grands moyens. C'est toi que j'aime & tu le sais ![]() (Message édité le 21-06-2008 à 13h07 par Avada Durmstrang) Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 21 Juin 2008 à 13h04 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : Merci pour la dédicace Amy (c'est mon Abra' qui va être jalouse par contre ^^)Moi' jalouse ? Jamais de la vie ![]() Y a des meilleurs moyens que ça. *Prends un air coquin* Chàààrles t'es un beau gosse tu sais toi Ce serait bien qu'on devienne "ami" . . . Mon Astiicot c'est pas ce que tu crois, mais c'est à cause de Amy faut que j'utilise les grands moyens. C'est toi que j'aime & tu le sais ![]() (Message édité le 21-06-2008 à 13h07 par Avada Durmstrang) Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra 

Elle est trop gentille pour ça !