Forums > Présentations (Général) > Kikou
Kikou
| Le 21 Juin 2008 à 13h08 | |
|---|---|
Meshus Verus![]() Niveau 23 | mdr mon ti chou d'amour
|
| Le 21 Juin 2008 à 13h24 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | *Réponds à son Choù' en murmurant* Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 21 Juin 2008 à 13h24 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | *Réponds à son Choù' en murmurant* Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 21 Juin 2008 à 13h41 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | *sert son Abra' dans ses bras pour qu'elle sèche ses larmes* et lui murmure
|
| Le 21 Juin 2008 à 13h44 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | le bisou le bisou le bisou GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 21 Juin 2008 à 13h48 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | toi tu t'approches pas de mon Abra' pour lui faire un bisou, sinon tu risques de plus vivre très longtemps ...
|
| Le 21 Juin 2008 à 16h13 | |
Charles Xvi![]() Niveau 1 |
Avada Durmstrang a dit : Y a des meilleurs moyens que ça. *Prends un air coquin* Chàààrles t'es un beau gosse tu sais toi Ce serait bien qu'on devienne "ami" Avada, pas la peine d'essayer quoi que ce soit, j'aime trop Amélie !! En plus tu as l'âge de ma 'tite soeur alors ... Avada Durmstrang a dit : *Réponds à son Choù' en murmurant* Oui, mais le but c'est de rendre jalouse Amy. Alors faut que j'utilise mon charme Regarde maintenant par exemple, je vais commencer à pleurer pour qu'il me console et qu'Amy soit verte de rage Eh bien, Amy m'avait dit que tu étais gentille !! De toute façon, Amy ne serait pas jalouse, elle a tout ce qu'elle veut, sauf des parents et elle sait que je l'aime Julian Hellium a dit : Merde encore un bisounours. Il est toujours aussi boubourse que ça ton mec Amiche? Toi, tu dois être le rockeur raté, transi d'amûur pour Godrica, non ? Tu me sembles mal placé pour me donner des leçons ! |
| Le 21 Juin 2008 à 16h36 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | oh mais elle est adorable mon Abra' c'est juste que c'est un plus drôle qu'elle joue la jalouse que la fille compréhensive.
|
| Le 21 Juin 2008 à 19h58 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : toi tu t'approches pas de mon Abra' pour lui faire un bisou, sinon tu risques de plus vivre très longtemps ... on ne fait pas de mal a MA chérie ! (Message édité le 21-06-2008 à 13h49 par Meshus Verus) Mais non ... il parlait pas de ta cherie mais du cheri de Amy !! Roh la la , faut tout expliquer! Sinon, on parle de mon n'amoureux qui peut paraitre special mais qui est adorable ( tout en restant special ) Hii Grande Dame Du FofO ! |
| Le 21 Juin 2008 à 20h22 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | n'empeche pas que le premier qui fait du mal à mon Abra' je lui fait la tête au carré
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

*