Forums > Présentations (Général) > Kikou
Kikou
| Le 23 Juin 2008 à 01h30 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Charles Xvi a dit : Julian Hellium a dit : Merde encore un bisounours. Il est toujours aussi boubourse que ça ton mec Amiche? Toi, tu dois être le rockeur raté, transi d'amûur pour Godrica, non ? Tu me sembles mal placé pour me donner des leçons ! Rockeur raté ^^ mdr Dis moi ... au lieu de bander devant nous comme ça à cause de ta non activité sexuelle ... Tu voudrais pas aller te vider dans un de tes nounours, histoire qu'on puisse être 5 minutes tout seuls entre grands. Et oublie pas de te laver les mains quand tu auras fini de baiser avec teddy. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 23 Juin 2008 à 13h29 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Meshus Verus a dit : n'empeche pas que le premier qui fait du mal à mon Abra' je lui fait la tête au carré Juste pour voir à quoi je ressemble avec une tête au carré je tente l'expérience! *met une petite pichenette de rien du tout à Abra... et patiente* - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 23 Juin 2008 à 19h21 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Evidement ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 23 Juin 2008 à 21h09 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | *décroche la pelle n°5 et en assene un violent coup dans la gueule de Neuneuville*
|
| Le 23 Juin 2008 à 21h17 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | *décroche la pelle N°6 et commence à creuser* GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 23 Juin 2008 à 22h09 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Neuville Londubat a dit : *met une petite pichenette de rien du tout à Abra... et patiente* *Commence à rigoler* Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 23 Juin 2008 à 22h09 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Neuville Londubat a dit : *met une petite pichenette de rien du tout à Abra... et patiente* *Commence à rigoler* Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 23 Juin 2008 à 22h50 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | *continue de creuser* GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 24 Juin 2008 à 00h00 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Meshus Verus a dit : tiens une dent qui vole ! ![]() Non par contre évite les dents... j'ai déjà mangé grave à ce niveau là! Le reste tu peux cogner (moi je veux juste être carré...) - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 24 Juin 2008 à 00h24 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | *fout un grand coup de manche au niveau de l'entre-jambe de Neuneuville*
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra