Forums > La FAQ (Next Wizard) > Donner objet
Donner objet
| Le 7 Décembre 2007 à 15h07 | |
|---|---|
Salazor Green![]() Niveau 9 | Salut!! ...Que Mes intentions sont mauvaises... |
| Le 7 Décembre 2007 à 16h32 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | c'est impossible désolé Salazor je passe par là juste... |
| Le 7 Décembre 2007 à 17h19 | |
Salazor Green![]() Niveau 9 |
...Que Mes intentions sont mauvaises... |
| Le 7 Décembre 2007 à 17h47 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | C'est vrai que c'est dommage ... Et tu ne dois pas être le seul à avoir voulu donner tes objets .. ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 7 Décembre 2007 à 17h53 | |
Salazor Green![]() Niveau 9 | Avis au webmaster passant par là, quelque ligne de code supplementaires a rajouter et Hop!Comme par Magie! ...Que Mes intentions sont mauvaises... |
| Le 7 Décembre 2007 à 17h54 | |
Bennett Gordon![]() Niveau 17 | Cela rejoint la suggestion pour les marchés internes aux clans/maisons. |
| Le 9 Décembre 2007 à 00h54 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | C'est vrai que le don d'objet aiderait grandement, et donnerait un intérêt au clan (non pas que c'est inutile les clans, je me doute bien que par la suite ce sera la clé de voute du jeu mais pour le moment... - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 9 Décembre 2007 à 14h25 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Faut bien commencer par quelque chose ... Si ca pouvait être donner des objets !! Grande Dame Du FofO ! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

dommage pour alamalione, il vera jamais ma baguette de Force^^