Forums > Présentations (Général) > Nouveau venue
Nouveau venue
| Le 4 Juin 2008 à 13h57 | |
|---|---|
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Bizzarement, quand j'étais petite j'étais blonde, et à caise de mes non-prédispositions intellectuelles je suis devenue brune Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 4 Juin 2008 à 20h55 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | t'es bien plus belle en brunette qu'en blondinette mon amour
|
| Le 4 Juin 2008 à 21h49 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Tu m'as jamais vue en blondinette pourtant ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 4 Juin 2008 à 21h49 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Tu m'as jamais vue en blondinette pourtant ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 4 Juin 2008 à 23h38 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | rien que de t'imaginer avec les cheveux plus clair brrrrr ça fait froid dans le dos
|
| Le 5 Juin 2008 à 03h23 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Meshus Verus a dit : t'es bien plus belle en brunette qu'en blondinette mon amour je crois que c'est la première fois que tu l'appelle mon amour en public !!! C'est moi ou y a comme un vent de bonheur cupidonesque dans les couloirs de NW en ce moment? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 5 Juin 2008 à 15h38 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | lui croquer un pti bout de joue? celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 5 Juin 2008 à 17h11 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | lOl ... C'est etrange mais c'est Meshus donc bon Grande Dame Du FofO ! |
| Le 5 Juin 2008 à 19h05 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | il se sert de mots d'amour et veut croquer sa cherie...Oo??? mais si tu la croque, va falloir te trouver une autre cherie!!! reflechi bien avant de la croquer!!! celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 5 Juin 2008 à 21h12 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Ben quoi j'ai bien le droit de croquer ma nabricote non ? pis vous inquietez pas, je lui ferais jamais le moindre mal, je l'aime trop.
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !