Forums > Présentations (Général) > Nouveau venue
Nouveau venue
| Le 8 Juin 2008 à 04h21 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Godrica Gryffondor a dit : Ou même mon mari car il est très intelligent" ! n'empêche vous verriez combien de petit pois une narine peut contenir !!! c'est incroyable!!! Même qu'après on va à l'hôpital c'est génial !!!! GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 8 Juin 2008 à 10h59 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Très très intelligent, je dirais même. Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 8 Juin 2008 à 10h59 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Très très intelligent, je dirais même. Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 8 Juin 2008 à 11h59 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | Avada Durmstrang a dit : Très très intelligent, je dirais même. ou pas ...
|
| Le 8 Juin 2008 à 12h08 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Mon cheri tu m'aides pas ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 8 Juin 2008 à 12h10 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Julian t'as essayé de mettre ta tête dans ton cul une fois que t'as les petits pois dans tes narines? Peut-être que ça aide? - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 9 Juin 2008 à 00h51 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | non mais c'est bon j'ai chopé un nouveau qui venait de passer notre douane sur NW et je lui ai tranché la gorge. Ensuite je l'ai plié en deux pour voir comment je pouvait faire. Et je me suis aperçut que c'était morphologiquement parlant impossible. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 9 Juin 2008 à 00h59 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Ah c'est ça toutes les traces? Bon bah je vais aller dire aux nouveaux qu'ils peuvent arrêter de nettoyer et qu'ils mettent leur tête dans leur cul... des fois que y en ai un qui y arrive - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 9 Juin 2008 à 01h26 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | ouai GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 10 Juin 2008 à 11h07 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | hmm vaiment godri, je crois qu'il faut laisser tomber la.. plus moyen de faire croir qu'il est intelligent apres tous sa... au moins on poura pas dire que ta pas essayer... celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra