Forums > Discussions générales (Général) > music
music
| Le 16 Décembre 2007 à 19h08 | |
|---|---|
Abelforth Grindelwald![]() Niveau 21 | ah le rock'n'roll des années 60 avec jerry lee lewis, chuck berry ... pouah j'adore, ca c'était de la musique. les beatles, dire strait, queen, vous voyez, ceux que l'on appelle "les mythes, les légende" c'est autre chose que toutes les m... commerciales qui ne font qu'un tube et disparaissent aujourd'hui. bref je ne suis pas née a la bonne époque. POUR LE PLUS GRAND BIEN... |
| Le 24 Janvier 2008 à 12h10 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | ah ben justement Abelforth, moi j'adore le rock celtique juste avec du violon et de la batterie(sans voix, je veux dire comme dans le film Blink), tu pourrais me conseiller quelques titres? Modératrice du Quiz |
| Le 24 Janvier 2008 à 12h49 | |
Morgoth Lestrange![]() Niveau 20 | Tiens on parle de musiques celtique huhu. Le bien et le mal n'existent pas, il n' y a que le pouvoir |
| Le 24 Janvier 2008 à 12h53 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | bah moi je suis musicien dans un groupe de Grunge GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 24 Janvier 2008 à 21h54 | |
Djal Rigby![]() Niveau 15 | Pour répondre à Alex Rider, il y a des super groupes celtiques : on en a memes des tres bons en France. Je pense notamment à "Trio gan ainm" ( un groupe de toulousain), "Doolin'", ou encore Blackwater ( celtique façon assez bourrin avec des rythmiques de fou). Sinon, il y a aussi Keltas, un groupe de Limoges. Après, hors France, il y en a des centaines... Par exemple, Flook, les blackberry boys, etc... Du Jour Au Lendemain... |
| Le 24 Janvier 2008 à 22h03 | |
Abelforth Grindelwald![]() Niveau 21 | lol POUR LE PLUS GRAND BIEN... |
| Le 24 Janvier 2008 à 22h14 | |
Leanna Black![]() Niveau 17 | Moi je suis pas daccord en france on sait trés bien s'amuser mais bo il faut être dans les bons départements, en tout cas, nous dans les Landes on sait particulièrement bien faire la fête, le samedi soir est notre jour préféré et les fêtes en été sont géniale, tous les week end il y a une fete de village où on se retrouve tous. Les Landes pour faire la fête c'est grandiose !! Les Serpentards vaincront |
| Le 24 Janvier 2008 à 22h24 | |
Abelforth Grindelwald![]() Niveau 21 | oui bien sur je dis pas il y a des regions qui ont su garder ce genre de coutume mais pour la grande partie du pays, ils ont oubliés. POUR LE PLUS GRAND BIEN... |
| Le 25 Janvier 2008 à 03h35 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Mmmmm même si je suis d'accord avec toi... ceci est un topic sur la musique mon ami. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 25 Janvier 2008 à 14h49 | |
Abelforth Grindelwald![]() Niveau 21 | oui nn je sais, le truc sur sarko c'était juste histoire d'expliquer pk on ne s'ammuse plus comme avant, du moins en montrer une des raison. Mais je ne veux surtt pas parler politique mm si cela serait très interressant lol. POUR LE PLUS GRAND BIEN... |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !