fr en

Forums > Discussions générales (Général) > music

music

Le 16 Décembre 2007 à 19h08
Abelforth Grindelwald
Niveau 21

ah le rock'n'roll des années 60 avec jerry lee lewis, chuck berry ... pouah j'adore, ca c'était de la musique. les beatles, dire strait, queen, vous voyez, ceux que l'on appelle "les mythes, les légende" c'est autre chose que toutes les m... commerciales qui ne font qu'un tube et disparaissent aujourd'hui. bref je ne suis pas née a la bonne époque.
Sinon je suis amoureuse du celtique, irlandais ou écossais et je craque pour certains grand compositeur de musique de film comme bill conti, ennio morricone, james horner, hans zimmer... et j'en oublie.

Donc tout ce qui est techno, rnb, techto... et tout ces trucs là je me les réserve pour les boites pour danser car franchement a ecouter comme ca c'est pas mon truc, mais je respect ceux qui y accroche. Je leurs demande juste d'écouter ce qui se faisait avant, histoire d'avoir de l'ouverture d'esprit.

POUR LE PLUS GRAND BIEN...

Le 24 Janvier 2008 à 12h10
Alex Rider
Niveau 18

ah ben justement Abelforth, moi j'adore le rock celtique juste avec du violon et de la batterie(sans voix, je veux dire comme dans le film Blink), tu pourrais me conseiller quelques titres?

Modératrice du Quiz
Membre du Clan Entre Bien et Mal

Le 24 Janvier 2008 à 12h49
Morgoth Lestrange
Niveau 20

Tiens on parle de musiques celtique huhu.

Le bien et le mal n'existent pas, il n' y a que le pouvoir

Moi ? Refuser un duel ? Jamais !

Le 24 Janvier 2008 à 12h53
Julian Hellium
Niveau 19

bah moi je suis musicien dans un groupe de Grunge

<<< cliquez ici pour visiter notre site officiel >>>

mais j'aime bien un tas de truc.
le rock'n'roll, le punk, le hard rock, le jazz, la Folk, le Rockabilly, enfin tout sauf peut etre la teckno et certain type de rap (cypress hill et Insane clown pose ca passe mais le reste ...pas vraiment)

GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI
cherche Vassal, palfrenier, et chausseur => Urgent

Le 24 Janvier 2008 à 21h54
Djal Rigby
Niveau 15

Pour répondre à Alex Rider, il y a des super groupes celtiques : on en a memes des tres bons en France. Je pense notamment à "Trio gan ainm" ( un groupe de toulousain), "Doolin'", ou encore Blackwater ( celtique façon assez bourrin avec des rythmiques de fou). Sinon, il y a aussi Keltas, un groupe de Limoges. Après, hors France, il y en a des centaines... Par exemple, Flook, les blackberry boys, etc...

Du Jour Au Lendemain...

Le 24 Janvier 2008 à 22h03
Abelforth Grindelwald
Niveau 21

lol
pour les noms de groupes celtiques je suis incapable de te donner des noms car j'y fais pas attention plus que ca, désolé, j'aime le celtique c'est vrai mais je ne suis aucun groupe en particulier.
Deplus, je suis pas trop rock celtique lol mais si tu veux le must, je te propose la musique du film "cal", composées par Mark knopffler" le guitariste de dire straits, le plus grand qui soit avec santana lol. c'est super beau, même si ca s'éloigne du celte. voila

Pis sinon, allez dans les irish pub, la vous saurez ce qu'est faire la fête car franchement en france, on s'emmer... les irlandais savent s'amuser eux !

(Message édité le 24-01-2008 à 22h03 par Abelforth Grindelwald)

Le 24 Janvier 2008 à 22h14
Leanna Black
Niveau 17

Moi je suis pas daccord en france on sait trés bien s'amuser mais bo il faut être dans les bons départements, en tout cas, nous dans les Landes on sait particulièrement bien faire la fête, le samedi soir est notre jour préféré et les fêtes en été sont géniale, tous les week end il y a une fete de village où on se retrouve tous. Les Landes pour faire la fête c'est grandiose !!

Les Serpentards vaincront

Le 24 Janvier 2008 à 22h24
Abelforth Grindelwald
Niveau 21

oui bien sur je dis pas il y a des regions qui ont su garder ce genre de coutume mais pour la grande partie du pays, ils ont oubliés.

Pis honnêtement on est pas gaté quand on voit ce qui sort comme music par exemple, on risque pas de s'éclater avec ce genre de trucs. On est pas née a la bonne époque, interrogez vos grand parents ils vous dirons ce qu'ils ont vecu. Ca c'était le bon tps. aujourd'hui, la musique est soit a pleuré soit trop violente.
les loisirs banales comme le cinéma ou la boite de nuit sont pas a la portés de tt le monde vu les prix.

Sarko il me fait rire avec son travailler plus pour mieux vivre, ok on gagne plus mais on peux plus le dépenser on a plus de tps libre, et si tu décide de ne pas travailler plus tu peux pas te payer de loisir, donc on est bloqué.

Le 25 Janvier 2008 à 03h35
Julian Hellium
Niveau 19

Mmmmm même si je suis d'accord avec toi... ceci est un topic sur la musique mon ami.

Fais gaffe certains votent Peut etre pour Sarko ici tu risque de te faire des ennemis. Sur un jeux ca serait con. (je préviens je suis Sans idées polique sauf peut etre pour tous les traiter de connards)

Place a la musique pour oublier tout ca.

j'ai une idée je vais lancer un autre jeu sur un autre topic

GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI
cherche Vassal, palfrenier, et chausseur => Urgent

Le 25 Janvier 2008 à 14h49
Abelforth Grindelwald
Niveau 21

oui nn je sais, le truc sur sarko c'était juste histoire d'expliquer pk on ne s'ammuse plus comme avant, du moins en montrer une des raison. Mais je ne veux surtt pas parler politique mm si cela serait très interressant lol.

Vive la musique !!! si comme moi, elle vous touche et vous permet encore de rêver alors conservons la le plus possible !!

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !