Forums > Suggestions (Next Wizard) > Pour agir contre les tricheurs
Pour agir contre les tricheurs
| Le 8 Décembre 2007 à 14h00 | |
|---|---|
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Pour lutter contre ceux qui font du multi compte afin de se faire acheter des baguettes du débutant à 100 gallions, je propose que leurs duels soient systématiquement refusés. Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 8 Décembre 2007 à 14h36 | |
Salazor Green![]() Niveau 9 | y'a aussi les pov's noob qui mette 100gallions en croyant que c'est peu, comme ce qui est arrivé a alamalione^^ ...Que Mes intentions sont mauvaises... |
| Le 8 Décembre 2007 à 14h48 | |
Akasha Dust![]() Niveau 24 | Avant d'accuser quelqu'un de tricheur pense bien a le prouver avec les adresses IP. Je pense comme Salazor, certains nouveaux joueurs enchérissent plus qu'il ne le faudrait. Et je n'aime pas trop la délation, il vaut mieux laisser Phalleas régler ça non? La plume est plus forte que l'épée... |
| Le 8 Décembre 2007 à 14h53 | |
Terence Hopkirk Lunard![]() Niveau 14 | Atention au IP car mon frere et moi sommes tous les deux sommes inscrit donc demandez avant de supprimez les comptes Marchombre qui vit au jour le jour dans une liberté total. |
| Le 8 Décembre 2007 à 15h09 | |
Salazor Green![]() Niveau 9 | Non non Terence a un double compte avec Clems Clems suprimé les!!! ...Que Mes intentions sont mauvaises... |
| Le 8 Décembre 2007 à 15h58 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Bon alors dans ce cas arrêtons de signaler les enchères "anormales". Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 8 Décembre 2007 à 17h17 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | Moi, je pense que le plus simple serait d'interdire les encheres superieures au prix d'achat, ou alors de fixer une limite pour chaque objet. Du genre 80% de sa valeur dans le commerce, une baguette de debutant, vendue 25 gallions, ne pourrait ainsi n'etre achetée au marché que 18 gallions maximum. "Grand Modérateur du marché" |
| Le 8 Décembre 2007 à 18h30 | |
Akasha Dust![]() Niveau 24 | c'est une bonne idée ça!! comme çaleproblème sera définitivement résolu, les comptes doubles ne srvirons plus à rien. La plume est plus forte que l'épée... |
| Le 8 Décembre 2007 à 18h32 | |
Salazor Green![]() Niveau 9 | et aprés vous vous ettonez de pas avoir assez de gallions, comment en gagnez plus si on peu meme pas arnaqué les nouveaux?!^^ ...Que Mes intentions sont mauvaises... |
| Le 8 Décembre 2007 à 21h18 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Non, moi aussi je trouve que c'est une bonne idée! Grande Dame Du FofO ! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !