Forums > Suggestions (Next Wizard) > Pour agir contre les tricheurs
Pour agir contre les tricheurs
| Le 8 Décembre 2007 à 21h24 | |
|---|---|
Gouaille Broush![]() Niveau 15 | Akasha Dust a dit :il vaut mieux laisser Phalleas régler ça non? Hmmm ça me rappelle une blague !
|
| Le 8 Décembre 2007 à 23h52 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Augustus Kettleburn a dit : Moi, je pense que le plus simple serait d'interdire les encheres superieures au prix d'achat, ou alors de fixer une limite pour chaque objet. Du genre 80% de sa valeur dans le commerce, une baguette de debutant, vendue 25 gallions, ne pourrait ainsi n'etre achetée au marché que 18 gallions maximum. (Message édité le 08-12-2007 à 17h21 par Augustus Kettleburn) Excellent Augustus, cela règlerait ce problème de triche. Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 9 Décembre 2007 à 00h00 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | Salazor Green a dit : et aprés vous vous ettonez de pas avoir assez de gallions, comment en gagnez plus si on peu meme pas arnaqué les nouveaux?!^^ Personnellement, je pense que personne n'est assez C.. pour enrecherir 100 Gallions quand le prix de vente normal est 25, surtout qu'on te dit d'aller achetre une baguette quand tu n'en a pas, et que toutes personnes venant sur le site connait un minimum le monde d'HP et sais que les baguettes se vendent sur le chemin de traverse chez Olivander "Grand Modérateur du marché" |
| Le 9 Décembre 2007 à 00h11 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | en tout cas Corticken Alamalione vend 3 objets(baguette niveau 1, anneau du néophite et un couvre chef de l'apprenti) 100 pièces d'or et Paulus magnum Grindelvald vend un chapeau 100 pièces alors que c'est un à 30 pièces dans le commerce, mais la pure escroquerie c'est ça: |
| Le 9 Décembre 2007 à 13h50 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Corticken dit lui même qu'il n'y a aucune règle interdisant cela... Pitoyable. Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 9 Décembre 2007 à 18h10 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | Salazor Green a dit : et aprés vous vous ettonez de pas avoir assez de gallions, comment en gagnez plus si on peu meme pas arnaqué les nouveaux?!^^ Il y a arnaqué et arnaqué, vendre une baguette de débutant 100 gallions, c'est du vol. De toutes manières, les nouveaux n'ont pas le réflexe d'acheter au marché, et il est quand même "surprenant" que ce soit tout le temps les mêmes joueurs qui bénéficie de ces "erreurs " de débutants, dont Corticken Alamalione par exemple... Mais quand on y regarde de plus près, on s'apercoit que tous les joueurs qui font des enchères à 100 Gallions n'ont jamais effectués de duels, ce qui est plutot étonnant, vu que c'est un petit peu le principe du jeu... Donc pour éviter ces "dérives", il serait bien que l'on fasse quelque chose pour l'éviter... "Grand Modérateur du marché" |
| Le 9 Décembre 2007 à 18h13 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | Angel Hope a dit : mais la pure escroquerie c'est ça: Baguette magique du débutant Niveau requis 1 Vendu par Anaelle Rault Baguette magique 2147483647 Gallions Là, je pense que c"est plus une erreur, mais si'il y a une enchère à ce prix là, ca serait effectivement la plus grande escroquerie que j'ai vu sur le site... "Grand Modérateur du marché" |
| Le 9 Décembre 2007 à 22h21 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | en tout cas, si je vois quelqu'un surenchérir sur cette baguette là augustus, moi j'arrete le jeu jusqu'a ce que ça soit devenu impossible de tel choses |
| Le 9 Décembre 2007 à 22h28 | |
Daenerys Targaryen![]() Niveau 15 | Angel Hope a dit : en tout cas Corticken Alamalione vend 3 objets(baguette niveau 1, anneau du néophite et un couvre chef de l'apprenti) 100 pièces d'or il vend même 2 baguettes de niveau 1 à 100 gallions!! Je n'ai qu'une chose à dire : c'est pitoyable!!!! (Message édité le 09-12-2007 à 22h29 par Daenerys Targaryen) Pas la peine de me défier, je ne viens plus sur ce site. |
| Le 9 Décembre 2007 à 23h47 | |
Bennett Gordon![]() Niveau 17 | Tant que le marché ne sera pas bridé à la valeur de vente "légale", il y aura toujours un interet pour les multicomptes, ou les comptes zombies servant de "banques" à un seul. |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !