Forums > Suggestions (Next Wizard) > Revolution du systeme d'argent
Revolution du systeme d'argent
| Le 8 Décembre 2007 à 17h35 | |
|---|---|
Clems Clems![]() Niveau 13 | A quand une revolution du systeme d'argent car pour le moment c'est impossible de s'acheter des equipements a par se qui paye mais tous le monde ne peut pas!!Alors je vous demande quand sa va changer en plus sa eviterait les tricheur sur le marché!
|
| Le 8 Décembre 2007 à 17h51 | |
Michel Le Destructeur![]() Niveau 17 | oui mais pour mettre quoi à la place? Pries pour que ma baguette s'enraye |
| Le 8 Décembre 2007 à 17h54 | |
Salazor Green![]() Niveau 9 | moi je trouve sa trop peu ce qu'on touche, surtout que sa augmente pas ave le temp ...Que Mes intentions sont mauvaises... |
| Le 8 Décembre 2007 à 18h27 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | bwarf faut etre patient les gars, perso j'ai 467gallions en banque, mais j'achete pas grand chose, j'attend d'avoir assez pour acheter un objet vraiment bien ^^
|
| Le 8 Décembre 2007 à 19h58 | |
Michel Le Destructeur![]() Niveau 17 |
Pries pour que ma baguette s'enraye |
| Le 8 Décembre 2007 à 21h42 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | euh juste 1mois en fait ('fin presque) ^^
|
| Le 8 Décembre 2007 à 22h02 | |
Anguingueron Pandragon![]() Niveau 9 | Je vais proposer un truc mais je sais si c'est possible. Disons que on gagne de l'argent quand on remporte un duel. Et en contre partie on pourrait gagner moins d'xp pour équilibrer ? Anguingueron Pandragon, prince de Moriakie chevalier de l'ordre de la wyverne blablabla... |
| Le 8 Décembre 2007 à 23h54 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Il y a eu des tas d'idées proposées pour gagner plus d'argent dans ce forum. On attend au'elles soient mises en place. Bien sûr, elles ne favoriseront pas les allopass, donc je ne sais pas si elles verront le jour. Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 9 Décembre 2007 à 13h09 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Meshus Verus a dit : bwarf faut etre patient les gars, perso j'ai 467gallions en banque, mais j'achete pas grand chose, j'attend d'avoir assez pour acheter un objet vraiment bien ^^ J'ai 890 Gallions. (Message édité le 09-12-2007 à 13h09 par Perceval Fiset) Veni, Vidi, Vici. |
| Le 9 Décembre 2007 à 13h10 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | de toute manière Ce jeu stagne... je passe par là juste... |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra