fr en

Forums > Suggestions (Next Wizard) > Revolution du systeme d'argent

Revolution du systeme d'argent

Le 8 Décembre 2007 à 17h35
Clems Clems
Niveau 13

A quand une revolution du systeme d'argent car pour le moment c'est impossible de s'acheter des equipements a par se qui paye mais tous le monde ne peut pas!!Alors je vous demande quand sa va changer en plus sa eviterait les tricheur sur le marché!

Gryffondor

Le 8 Décembre 2007 à 17h51
Michel Le Destructeur
Niveau 17

oui mais pour mettre quoi à la place?
perso je trouve ca mieux qu'on ne puisse pas s'acheter 15 trucs par jour, comme ca faut être un minimum patient.

Pries pour que ma baguette s'enraye

Le 8 Décembre 2007 à 17h54
Salazor Green
Niveau 9

moi je trouve sa trop peu ce qu'on touche, surtout que sa augmente pas ave le temp
aors niveau 20 acheter des truc a 3000....

franchement a par etre un trop bon commerçant et négociant au marché je vois pas comment^^

...Que Mes intentions sont mauvaises...

Le 8 Décembre 2007 à 18h27
Meshus Verus
Niveau 23

bwarf faut etre patient les gars, perso j'ai 467gallions en banque, mais j'achete pas grand chose, j'attend d'avoir assez pour acheter un objet vraiment bien ^^

Asticot & Abracadabra

Le 8 Décembre 2007 à 19h58
Michel Le Destructeur
Niveau 17

vache, soit t'as plus d'argent de poche que la moyenne, soit ca fait 1 mois et demi que t'as rien acheté

(Message édité le 08-12-2007 à 19h58 par Michel Le Destructeur)

Pries pour que ma baguette s'enraye

Le 8 Décembre 2007 à 21h42
Meshus Verus
Niveau 23

euh juste 1mois en fait ('fin presque) ^^

mais y'a rien qui me tente a acheter so ...

et non j'ai pas plus d'argent de poche que la moyenne ^^

Asticot & Abracadabra

Le 8 Décembre 2007 à 22h02
Anguingueron Pandragon
Avatar de Anguingueron Pandragon
Niveau 9

Je vais proposer un truc mais je sais si c'est possible. Disons que on gagne de l'argent quand on remporte un duel. Et en contre partie on pourrait gagner moins d'xp pour équilibrer ?

Bon après les allopass servent plus à rien donc je sais je dis ça je dis rien ^^

Anguingueron Pandragon, prince de Moriakie chevalier de l'ordre de la wyverne blablabla...

Le 8 Décembre 2007 à 23h54
Peitar Proutenbois
Niveau 14

Il y a eu des tas d'idées proposées pour gagner plus d'argent dans ce forum. On attend au'elles soient mises en place. Bien sûr, elles ne favoriseront pas les allopass, donc je ne sais pas si elles verront le jour.

Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître.

Le 9 Décembre 2007 à 13h09
Perceval Fiset
Niveau 13

Meshus Verus a dit :
bwarf faut etre patient les gars, perso j'ai 467gallions en banque, mais j'achete pas grand chose, j'attend d'avoir assez pour acheter un objet vraiment bien ^^

J'ai 890 Gallions.

(Message édité le 09-12-2007 à 13h09 par Perceval Fiset)

Veni, Vidi, Vici.
Ps : Inutile de me défier, j'ai pris ma retraite.

Le 9 Décembre 2007 à 13h10
Gunners Gryffondor
Niveau 20

de toute manière Ce jeu stagne...

je passe par là juste...

13123 d'xp à avoir pour passer au niveau 21!! ça devient dur dur...voire impossible, mais bon l'esprit des détraqueurs est là!!

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !