Forums > Suggestions (Next Wizard) > Revolution du systeme d'argent
Revolution du systeme d'argent
| Le 9 Décembre 2007 à 13h12 | |
|---|---|
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Gunners Gryffondor a dit : de toute manière Ce jeu stagne... Ou pas. Veni, Vidi, Vici. |
| Le 9 Décembre 2007 à 13h48 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Ou pas? Que veux-tu dire? Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 9 Décembre 2007 à 14h16 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Perceval Fiset a dit : J'ai 890 Gallions. Ouais bon ça va je sais que je suis pauvre, pas la peine d'en rajouter ^^ Gunners Gryffondor a dit : de toute manière Ce jeu stagne... le jeu ne stagne pas au contraire, c'est juste que tout le travail que Palleas réalise pour le moment n'est pas visible car encore non abouti ... Comme il l'a dit lui meme dans un autre sujet (en réponse a Peitar je crois bien) il est alternant et doit aussi s'occuper de ses "cours" et de ce genre de bétise ... Il ne peut pas être aussi impliqué quand il se paye 8h de cours dans la journée que quand il est en entreprise a travailler 8h sur nextwizard ... (j'en sais quelque chose je suis moi même alternant dans une autre entreprise dans le meme domaine) mais bon je vous comprend, vous ne voyez rien changer ça donne l'impression de ... et pourtant non ^^ (Message édité le 09-12-2007 à 15h41 par Meshus Verus)
|
| Le 9 Décembre 2007 à 15h30 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Change ta quote Meshus, je n'ai jamais dit que Next Wizard stagnait. Veni, Vidi, Vici. |
| Le 9 Décembre 2007 à 15h42 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | oups pardonne moi Perceval, j'ai fait un copier/coller du code du quotage, j'ai été dérangé pendant que j'écrivais le message et j'ai zappé de faire la modif ...
|
| Le 9 Décembre 2007 à 15h51 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Merci. Veni, Vidi, Vici. |
| Le 9 Décembre 2007 à 19h27 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | oui je sais que palleas fait des recherches et tout je lui fais confiance mais AU MOMENT ou l'on parle on peut dire que ca stagne!! ^^ je passe par là juste... |
| Le 9 Décembre 2007 à 23h48 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | en apparence et les apparences sont souvent trompeuses
|
| Le 10 Décembre 2007 à 14h14 | |
Daenerys Targaryen![]() Niveau 15 | et oui! surtout pour ceux qui ne connaissent pas grand chose en progra (et il y en a beaucoup!!!) Pas la peine de me défier, je ne viens plus sur ce site. |
| Le 10 Décembre 2007 à 15h40 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Il n'y a pas besoin de savoir programmer pour écrire un règlement ou pour nommer des modos dans le forums (ou des surveillants sur le marché). Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra