Forums > Suggestions (Next Wizard) > Tri temps de réponse
Tri temps de réponse
| Le 8 Décembre 2007 à 20h11 | |
|---|---|
Rémonse Armerlouse![]() Niveau 7 | Ajouter un nouveau critère de tri qui consisterais à trier selon le temps de réponse moyen des duellistes. |
| Le 8 Décembre 2007 à 20h26 | |
Daenerys Targaryen![]() Niveau 15 | je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire... Pas la peine de me défier, je ne viens plus sur ce site. |
| Le 8 Décembre 2007 à 21h15 | |
Rémonse Armerlouse![]() Niveau 7 | Dans le profil des membres il est indiqué le temps moyen que met ceux pouaccepter ou refuser un duel. Il s'agirait de donner la possibilité de trier les duellistes selon cette donnée afin d'éventuellement pour nous de privilégier ceux qui répondent assez rapidement. |
| Le 9 Décembre 2007 à 00h13 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | je vois pas en quoi ça aiderait :-s |
| Le 9 Décembre 2007 à 00h16 | |
Rémonse Armerlouse![]() Niveau 7 | A d'une part éviter qu'un duel soit annulé ou d'attendre trop longtemps et de perdre du temps. |
| Le 9 Décembre 2007 à 11h06 | |
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 | Je trouve pas que ça serrait représentatif... exemple je répond normalement assez vite puisque je suis souvent connecté... seulement au bout de deux duels je n'ai plus d'HP donc je répond aux autres quand j'ai de nouveau ma barre d'hp assez remplie...ce qui prend assez de temps. EXPERLIARMUS! |
| Le 9 Décembre 2007 à 11h59 | |
Rémonse Armerlouse![]() Niveau 7 | Oki. Et les autres quel est votre avis ? |
| Le 9 Décembre 2007 à 12h05 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | que ça ne servirait pas à grand chose car je crois que beaucoup font comme flora, un tri de cette manière ne servirait donc pas à grand chose |
| Le 9 Décembre 2007 à 14h28 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Moi, je suis de l'avi de Flora aussi ! Grande Dame Du FofO ! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !