Forums > Suggestions (Next Wizard) > Préfets ???
Préfets ???
| Le 10 Décembre 2007 à 13h56 | |
|---|---|
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | Ca serait pas mal de crée un certains nombre de préfets qui pourraient, entre autres choses, surveiller le marché afin d'éviter les nombreux abus qu'on y voit. "Grand Modérateur du marché" |
| Le 10 Décembre 2007 à 14h11 | |
Daenerys Targaryen![]() Niveau 15 | perso je suis assez d'accord sauf que les prefets etant (si j'ai bien compris) nommés parmis les joueurs, ils ne pourront pas supprimer les comptes mais plutot les indiquer à un directeur(palleas) pour que celui ci les supprime. Pas la peine de me défier, je ne viens plus sur ce site. |
| Le 10 Décembre 2007 à 15h41 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Entièrement d'accord avec Augustus. Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 10 Décembre 2007 à 15h46 | |
Akasha Dust![]() Niveau 25 | Pourquoi est-ce que vous étes autant obsédés par les tricheurs??? Si il y en as assez bête pour tricher dans un jeu sur internet laissez les dans leur bétise!!! Perso je ne vois pas l'interêt de tricher comme je ne vois pas pourquoi ce focaliser sur les tricheurs. Ils sont sans intérêt! laissez Phalleas régler ça et profiter du jeu... La plume est plus forte que l'épée... |
| Le 10 Décembre 2007 à 16h58 | |
Niiiiico De Essaircet![]() Niveau 21 | Surtout qu'avoir plus de thunes ne leur permettra pas forcément de battre les autres vu que la victoire est basée sur les sorts utilisés... Mieux vaut régner en Enfer qu'être soumis au Paradis. |
| Le 10 Décembre 2007 à 17h22 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | +1
|
| Le 10 Décembre 2007 à 17h53 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | +1 je passe par là juste... |
| Le 10 Décembre 2007 à 18h25 | |
Bennett Gordon![]() Niveau 17 | Totalement pour, avec la modération de Danaerys: |
| Le 10 Décembre 2007 à 18h56 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Moi je suis totalement d'accord avec l'idée de préfet et avec Benett !! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 10 Décembre 2007 à 19h59 | |
Dimitrov Crockford![]() Niveau 20 | D'accord avec cette idée. >>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<< |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !