Forums > Suggestions (Next Wizard) > Préfets ???
Préfets ???
| Le 10 Décembre 2007 à 23h55 | |
|---|---|
Niiiiico De Essaircet![]() Niveau 21 | Euh... pas d'accord. Si on donne un tant soit peu de pouvoir à un joueur, va y avoir des abus (genre "je suis le préfet alors tu fermes ta g***** ou je te ban" Mieux vaut régner en Enfer qu'être soumis au Paradis. |
| Le 11 Décembre 2007 à 00h19 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Niiiiico De Essaircet a dit : Euh... pas d'accord. Si on donne un tant soit peu de pouvoir à un joueur, va y avoir des abus (genre "je suis le préfet alors tu fermes ta g***** ou je te ban" ça te dit pas de faire le dictateur ??? moi j'aimerai, pour une fois qu'on me prendrait un peu au sérieux Mais Palleas a signé c'est pour en chier d'abord donc pas pour non plus, pas dans l'immédiat du moins (quand on sera 10-15000 là ok ^^)
|
| Le 11 Décembre 2007 à 00h20 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Sa c'est sur que les abus il risque d'y en avoir!!! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 11 Décembre 2007 à 00h44 | |
Bennett Gordon![]() Niveau 17 | De toute façon il ne s'agit pas de presser Palleas, mais de dégrossir les idées afin qu'il puisse y trouver plus rapidement ce qu'il lui convient, à lui, pour son site... |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

donc pas pour non plus, pas dans l'immédiat du moins (quand on sera 10-15000 là ok ^^)
Asticot & Abracadabra