Forums > Le site (Next Wizard) > Issue des combats
Issue des combats
| Le 11 Décembre 2007 à 21h13 | |
|---|---|
Serafinna Pekala![]() Niveau 11 | Alors voilà, j'ai remarqué que dès que je commençais un combat, je pouvais voir son issue en passant ma souris sur la barre violette (donc si je gagne, le nombre augmente), et je pouvais également voir mon nombre de PV perdus. Il aimait Big Brother. |
| Le 11 Décembre 2007 à 22h27 | |
Niiiiico De Essaircet![]() Niveau 21 | Bah perso je regarde meme pas les animations, je lance le combat et je clique direct sur le dortoir (on gagne du temps). Perso je préfère. Mieux vaut régner en Enfer qu'être soumis au Paradis. |
| Le 11 Décembre 2007 à 22h37 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Clair
|
| Le 11 Décembre 2007 à 23h09 | |
Urania Nebula![]() Niveau 23 | Ca me le fait aussi. Du coup il n'y a plus la surprise de savoir si on a gagné le duel ou pas, vu qu'on le sait déjà dès le début... |
| Le 12 Décembre 2007 à 09h04 | |
Daenerys Targaryen![]() Niveau 15 | je regarde toujours comme ca si j'ai gagné, je ne regarde que très rarement les anims Pas la peine de me défier, je ne viens plus sur ce site. |
| Le 12 Décembre 2007 à 10h00 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | C'est pas faux!!! Moi je fais pareil sinon c'est trop long - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 12 Décembre 2007 à 11h50 | |
Akasha Dust![]() Niveau 25 | Moi je regarde uniquement quand j'ai perdu, pour voir ce qui n'allait pas. La plume est plus forte que l'épée... |
| Le 12 Décembre 2007 à 12h31 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | moi je regarde que quand j'ai gagné je passe par là juste... |
| Le 12 Décembre 2007 à 13h27 | |
Clems Clems![]() Niveau 13 | Moi je regarde jamais car je trouve sa un peur inutile un recapitulatif instantané des sort serait mieu
|
| Le 12 Décembre 2007 à 13h59 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | C'est vrai que le temps de chargement est trop long (surtout chez moi en bas débit), ce qui fait que l'on va direct dans le dortoir. Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !