Forums > Le site (Next Wizard) > pas en stock
pas en stock
| Le 12 Décembre 2007 à 14h08 | |
|---|---|
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | ous ne seriez pas assez fou pour vous lancer dans un duel sans protection n'est-ce pas ? Vous trouverez des vêtements de toutes sorte dans ce magasin, du chapeau à la paire de gants en passant par la robe de sorciers, des prix relativement abordables pour qui aime la qualité ! Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 12 Décembre 2007 à 15h32 | |
Clems Clems![]() Niveau 13 | Ah oui tu a raison je n'avais jamais fait attention
|
| Le 12 Décembre 2007 à 18h04 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | C'est pas faux!!! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 12 Décembre 2007 à 19h39 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | Je suis très observateur... Palleas, ça mériterait pas un petit bonus en dex ou int pour mon perso?? Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 12 Décembre 2007 à 20h02 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Lol
|
| Le 12 Décembre 2007 à 20h22 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | oui j'avais remarqué mais bon faut arreter de trouver les petites betes partout.... je passe par là juste... |
| Le 12 Décembre 2007 à 20h26 | |
Peitar Proutenbois![]() Niveau 14 | C'est sans doute un peu de perfectionisme, ne critique pas Toute cette bonne humeur me déprime. Voldemor est mon maître. |
| Le 13 Décembre 2007 à 10h31 | |
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | Effectivement, cela vient du fait qu'à la base il n'y avait qu'un seul magasine pour les vêtements que l'on a séparé pour clarifier un peu le commerce, je corrigerais "There is no such things as magic !" |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !