Forums > Discussions générales (Général) > WOW (world of warcraft)
WOW (world of warcraft)
| Le 13 Décembre 2007 à 23h01 | |
|---|---|
Specter Abyss![]() Niveau 13 | les graphs sont trop faibles Je quitte le jeu car la triche est si facile et que rien n'est fait pour lutter contre ! |
| Le 14 Décembre 2007 à 02h45 | |
Rykian Erkel![]() Niveau 1 | Si on suit cette logique, je préfère regarder un film moi. |
| Le 14 Décembre 2007 à 19h21 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 |
Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 14 Décembre 2007 à 21h40 | |
Specter Abyss![]() Niveau 13 | ouais le jeu de nolife Je quitte le jeu car la triche est si facile et que rien n'est fait pour lutter contre ! |
| Le 14 Décembre 2007 à 21h51 | |
Dimitrov Crockford![]() Niveau 20 | WOW j'y ai joué une fois mais j'ai pas accroché. >>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<< |
| Le 15 Décembre 2007 à 14h44 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | oui .....bon j'admet que je comence a me lasser :s j'ai envie de changer de jeu mais la premiere fois c'est bizard de pas accrocher ... mais bon chacun son truc Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

vous ne comprenez pas...ce jeu c'est LE-MEIL-LEUR !!! tu ne comprend pas l'engouement autour de ce jeu c'est que (si tu la tester) tu a pas du avoir beaucoup de chance ... certe ce jeu peut etre lassant a la langue mais tu as une diversité incroyable de classe , de race , et la carte GIGANTESQUE !! et de plus bientot un lvl 80 a atteindre !!! des quéte inventive ! c'est THE jeu !