fr en

Forums > Discussions générales (Général) > WOW (world of warcraft)

WOW (world of warcraft)

Le 13 Décembre 2007 à 23h01
Specter Abyss
Niveau 13

les graphs sont trop faibles
sur les textures ils auraient pu faire un effort chez blizzard
c'est pas mal polygoné !!

je préfère jouer à des jeux beaux (1080p quand tu nous tient ^^), le online ok mais pas quand c'est payant, j'évite de devenir nolife et je comprend pas l'engouement autour de ce jeu ...

encore je peut comprendre un jeu aussi faible graphiquement il faut bien que ca soit fluide (enfin j'espère que ca l'est ...)

Je quitte le jeu car la triche est si facile et que rien n'est fait pour lutter contre !

Le 14 Décembre 2007 à 02h45
Rykian Erkel
Niveau 1

Si on suit cette logique, je préfère regarder un film moi.

Faut pas oublier le plaisir du jeu.

Le 14 Décembre 2007 à 19h21
Remus Lupin
Niveau 18

vous ne comprenez pas...ce jeu c'est LE-MEIL-LEUR !!! tu ne comprend pas l'engouement autour de ce jeu c'est que (si tu la tester) tu a pas du avoir beaucoup de chance ... certe ce jeu peut etre lassant a la langue mais tu as une diversité incroyable de classe , de race , et la carte GIGANTESQUE !! et de plus bientot un lvl 80 a atteindre !!! des quéte inventive ! c'est THE jeu !

Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire

Le 14 Décembre 2007 à 21h40
Specter Abyss
Niveau 13

ouais le jeu de nolife

mais sinon à coter tu a une vie ? ^^

faut aimer le genre et c'est pas mon cas

pour ce qui est de regarder un film la différence entre un film et wow est tellement immense qu'on en voit pas le bout ^^

je pense a des jeux style FF PS3
franchement wow est pas beau !

c'est sur tout le monde veux défendre son jeu car on l'aime mais faut essayer d'être objectif...

Je quitte le jeu car la triche est si facile et que rien n'est fait pour lutter contre !

Le 14 Décembre 2007 à 21h51
Dimitrov Crockford
Niveau 20

WOW j'y ai joué une fois mais j'ai pas accroché.

>>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<<

Le 15 Décembre 2007 à 14h44
Remus Lupin
Niveau 18

oui .....bon j'admet que je comence a me lasser :s j'ai envie de changer de jeu mais la premiere fois c'est bizard de pas accrocher ... mais bon chacun son truc

Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !