Forums > Le site (Next Wizard) > Quizz faux
Quizz faux
| Le 18 Décembre 2007 à 18h11 | |
|---|---|
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | je l'ai eu aussi et j'aimerai bien un remboursement.......de 5 gallions merci!! Lily Sevyra a dit : Bonjour ! alors voilà, aujourd'hui je me rend sur la page quizz du jour et que vois-je ? Cette question et ces réponses : Quel est le prénom de Lord Voldemort ? Maugrey Fol-Oeil Thomas Jedusor Victor Krum Cédric Digory Aucune n'est juste, aussi ais-je choisi celle qui est la plus proche, à savoir Thomas Jedusor. Et on me dit que c'est faux. Que fallait-il répondre pour réussir ? je passe par là juste... |
| Le 18 Décembre 2007 à 18h31 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | je crois que tout le monde y passer à cette question lol. Et on ne sait toujours pas la réponse qui est considerée comme correcte par l'auteur de la question? |
| Le 19 Décembre 2007 à 19h51 | |
Leandre Amasius![]() Niveau 16 | Qu'il se balance |
| Le 20 Décembre 2007 à 00h20 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | je crois qu'il se dénoncera pas ainsi lol |
| Le 22 Décembre 2007 à 06h05 | |
Lily Sevyra![]() Niveau 12 | Quentin Wizzhard a dit : triple ppost désolée, j'suis souvent sur DS pour aller sur internet (pas le choix) et ça bug un peu... |
| Le 24 Décembre 2007 à 11h23 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | J'arrete pas d'avoir des question tordus ces temps -ci, du genre: "Grand Modérateur du marché" |
| Le 24 Décembre 2007 à 18h06 | |
Dimitrov Crockford![]() Niveau 20 | Mdr j'ai déja eu les mêmes (sauf celle du Chaudron Baveur). C'est vrai que c'est pas vraiment simple ce genre la. >>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<< |
| Le 24 Décembre 2007 à 19h33 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Ah bah on est un vrai fan ou on l'est pas!!! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 24 Décembre 2007 à 23h55 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Bin pour ma part je en saurai pas repondre à cette question : Grande Dame Du FofO ! |
| Le 25 Décembre 2007 à 14h58 | |
Lily Sevyra![]() Niveau 12 | Je me souviens avoir lu son histoire dans l'un des tomes mais je peux pas vous en dire plus à part qu'elle s'est fait arrêtée plusieur fois car elle adorait être brûlée... |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !