Forums > Le site (Next Wizard) > Quizz faux
Quizz faux
| Le 6 Avril 2008 à 00h17 | |
|---|---|
Angel Hope![]() Niveau 22 | Quel film est passé sur france 2 le 23 décembre 2007 ? |
| Le 6 Avril 2008 à 08h38 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | Je suis entièrement d'accord, je vais tenter de l'effacer (faut se taper une quinzaine de pages pour la retrouver, Maxime, au secours Modératrice du Quiz |
| Le 6 Avril 2008 à 14h11 | |
Maxime Pattou![]() Niveau 17 | Oui, c'est vrai qu'on doit chercher dans 15 pages pour retrouver une question, c'est pas toujours facile mais on se débrouille
|
| Le 7 Avril 2008 à 16h41 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | j'en ai eu une pas mal: "Grand Modérateur du marché" |
| Le 7 Avril 2008 à 18h32 | |
Maxime Pattou![]() Niveau 17 | Bon c'est vrai que c'est très subjectif, mais si on regarde dans les livres, on dit souvent que c'est Dumby qui est le plus puissant. Si je l'avais vu cette question, je ne l'aurais pas accepter
|
| Le 7 Avril 2008 à 19h13 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | on a toujours dit que voldemort était aussi fort que dumbledore, dans le combat dans le tome 5 entre dumbledore et voldemort, il n'y a ni vainqueur ni vaincu, donc on ne peut pas dire que dumbledore est le plus puissant |
| Le 7 Avril 2008 à 19h56 | |
Maxime Pattou![]() Niveau 17 | Oui, je vais voir si je la trouve cette question
|
| Le 7 Avril 2008 à 20h43 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Merciii, car certains pensent dumbledore, d'autres voldemort ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 7 Avril 2008 à 21h44 | |
Maxime Pattou![]() Niveau 17 | Oui, enfin les 4 sorciers de la question peuvent être considéré comme le plus grand sorcier
|
| Le 7 Avril 2008 à 22h40 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | je ne crois pas que severus rogue peut-être consideré comme le plus grand sorcier, sinon il n'aurait jamais été tué, mais c'était quand même dans les plus puissants |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

....)

Détraqueur à jamais !