Forums > Le site (Next Wizard) > Quizz faux
Quizz faux
| Le 9 Avril 2008 à 18h57 | |
|---|---|
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | je crois que c'est deja fais depuis un momment Godrica, j'en suis sur puisque j'ai deja eu des questions acceptées sur ce tome. "Grand Modérateur du marché" |
| Le 9 Avril 2008 à 19h02 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | Godrica Gryffondor a dit : Meshus ... je sais ... même en te disant de les lire grrrr !!! Mais t'as raison Avada ! D'ailleurs quand est-ce que l'interdiction sur le HP7 sera enlevée ?? Bah tu me pretes tes exemplaires et je me ferais une joie de les lire
|
| Le 10 Avril 2008 à 12h05 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | Augustus Kettleburn a dit : je crois que c'est deja fais depuis un momment Godrica, j'en suis sur puisque j'ai deja eu des questions acceptées sur ce tome. je confirme, nous avons estimé que les questions sur HP7 pouvaient être acceptées selon leur sujet... Modératrice du Quiz |
| Le 10 Avril 2008 à 16h49 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Quel est le sort de signature d'harry ? Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 10 Avril 2008 à 16h49 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Quel est le sort de signature d'harry ? Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 10 Avril 2008 à 17h08 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | le sort qu'harry utilise le plus souvent, mais même si lupin dans le livre dit que c'est la "signature" de harry, ce n'est pas vraiment comme ça qu'on devrait l'appeller |
| Le 10 Avril 2008 à 17h20 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | *Petite lumière* Ah Okèy !! J'comprends mieux mnt Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 10 Avril 2008 à 17h20 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | *Petite lumière* Ah Okèy !! J'comprends mieux mnt Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 10 Avril 2008 à 21h41 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Alex Rider a dit : Augustus Kettleburn a dit : je crois que c'est deja fais depuis un momment Godrica, j'en suis sur puisque j'ai deja eu des questions acceptées sur ce tome. je confirme, nous avons estimé que les questions sur HP7 pouvaient être acceptées selon leur sujet... Vous avez bien fait ! ! Car ca va faire depuis octobre !! juillet pour les plus fort ! xd Grande Dame Du FofO ! |
| Le 14 Avril 2008 à 00h33 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | Quand est né harry potter ? |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra