Forums > Le site (Next Wizard) > Quizz faux
Quizz faux
| Le 14 Avril 2008 à 00h43 | |
|---|---|
Meshus Verus![]() Niveau 22 | me souviens qu'Hagrid viens le voir le jour de son anniv dans le tome 1, un peu avant d'aller se balader au chemin de traverse, y'a ptete une indication plus précise que j'ai pas retenu mais son anniv il en est fait mention dans le livre
|
| Le 14 Avril 2008 à 11h06 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | je dis pas le jour, mais l'année, car c'est connu qu'il est né le 31 juillet lol mais l'année m'en rappel pas |
| Le 14 Avril 2008 à 11h14 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | il est vrai qu'il s'agit d'une info qui n'est pas clairement mentionnée mais indiquée par de nombreux détails tout au long de l'oeuvre de Rowling et principalement dans le tome 7, je crois... Modératrice du Quiz |
| Le 15 Avril 2008 à 18h54 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Quel est le patronus de dean thomas ? Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 15 Avril 2008 à 18h54 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Quel est le patronus de dean thomas ? Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 15 Avril 2008 à 22h09 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | En effet, je ne vois pas non plus et je ne trouve pas de réponse pour son patronus. Donc cette question n'a pas l'air bonne, je vais l'effacer Modératrice du Quiz |
| Le 15 Avril 2008 à 23h14 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Okèy Mercii Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 15 Avril 2008 à 23h14 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Okèy Mercii Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 16 Avril 2008 à 08h31 | |
Palleas De gwondaleya![]() Niveau 14 | Angel Hope a dit : je dis pas le jour, mais l'année, car c'est connu qu'il est né le 31 juillet lol mais l'année m'en rappel pas Moi je me souviens que je l'avais calculé avec le tome 2. On sait qu'il a 12 ans en deuxieme année, et que Nick fête les x00 années de sa mort, survenue en 1x92 ('me rappele plus exactement, ça remonte), du coup on pouvait déduire la date de naissance de Harry ![]() "There is no such things as magic !" |
| Le 16 Avril 2008 à 15h25 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Le patronus c'est le renard ... j'avais mis ca car quand j'avais été rechercher c'était un truc avec des poils ... Donc j'ai tenté et j'ai eu juste ! Mais question très bizarre ! Grande Dame Du FofO ! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra