Forums > Le site (Next Wizard) > Quizz faux
Quizz faux
| Le 24 Avril 2008 à 21h00 | |
|---|---|
Lucityl Linese![]() Niveau 15 | Non car le soir où Voldemort a tué les parents de Harry Voldemort a aussi été tué (son enveloppe charnelle + son morceau d'âme) et donc l'une de ses autres âmes s'est "rêvéillée" en Albanie!
|
| Le 25 Avril 2008 à 11h31 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | Oui un fragment de son âme renaît en Albanie mais grâce à Ginny et à ses confidences faites au journal de Voldemort, à la potion de vie qu'il va tirer de Queudver, au sang de licorne et aux actes de Croupton Jr transformé en Fol Oeil grâce au polynectar. Tout cela constitue des actes magiques permettant à Voldemort de "renaître" de loin. Modératrice du Quiz |
| Le 25 Avril 2008 à 18h59 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | Voldmort n'a crée que 7 horcruxes mais son ame est en 8 morceaux (les 7 horcruxes plus celui mresent dans son corps quand il en retrouve 1 dans "la coupe de feu", l'autre survivant sans corps propre en possedant d'autre etres vivants) "Grand Modérateur du marché" |
| Le 25 Avril 2008 à 20h34 | |
Lucityl Linese![]() Niveau 15 | Ok,Ok je croyais vraiment que notre petit Voldy voulait en créer uniquement 7 mais que sans faire exprès il en avez crée un 8ème (Harry). Mais bon, tant mieux comme ça les modos du quizz n'auront pas besoins de vérifier
|
| Le 26 Avril 2008 à 00h26 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | ah mais au contraire, même si je suis sûre de moi, je vérifie la chose à chaque fois avant de valider sinon, je serais une piètre modératrice Modératrice du Quiz |
| Le 26 Avril 2008 à 14h12 | |
Lucityl Linese![]() Niveau 15 | Au fait je suis retombé sur la fameuse question :
|
| Le 1er Mai 2008 à 13h39 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Qui a provoqué la mort de sirius black ? Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 1er Mai 2008 à 13h39 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Qui a provoqué la mort de sirius black ? Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 1er Mai 2008 à 13h46 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | A prendre au sens strict du terme, qui le tue? Modératrice du Quiz |
| Le 1er Mai 2008 à 13h52 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Oui mais bon quand même si on réfléchit un peu. Le doute nous prends. Et puis provoqué la mort c'est pas vraiment tué Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !