Forums > Le site (Next Wizard) > Quizz faux
Quizz faux
| Le 4 Juin 2008 à 00h05 | |
|---|---|
Angel Hope![]() Niveau 22 | Avec qui se mariera Neville Londubat ? |
| Le 4 Juin 2008 à 02h51 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Neuville va se remarier?????? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 4 Juin 2008 à 15h00 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Rah merde j'étais pas au courant non plus... c'était peut-être une surprise! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 5 Juin 2008 à 11h57 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | arretez vos betises, mais apparement cette question n'est pas vraiment une question valable si vous ne le savez pas non plus |
| Le 5 Juin 2008 à 15h24 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | A choisir moi je veux bien Emma Watson... - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 5 Juin 2008 à 17h13 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Lol ... Surtout l'anglais Grande Dame Du FofO ! |
| Le 5 Juin 2008 à 18h03 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | vous vous seriez un peu renseignée, elle sait déjà parlé le francais, et je redemande, est-ce que quelqu'un sait me dire d'où vient cette question et où est la réponse que ce n'est pas du livre et donc que ça ne devrait pas être accepté |
| Le 5 Juin 2008 à 18h42 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | la réponse est hannah habbot, qui devient gerante "des 3 balais", et JKR l'a dit dans une interview "Grand Modérateur du marché" |
| Le 5 Juin 2008 à 19h32 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | mais on devrait pas compter ce qui se dit dans les interviews je trouve |
| Le 5 Juin 2008 à 20h53 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Angel Hope a dit : vous vous seriez un peu renseignée, elle sait déjà parlé le francais Non mais en fait je me renseigne pas sur ce genre de chose parce que je m'en fous royalement! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !