Forums > Le site (Next Wizard) > Quizz faux
Quizz faux
| Le 6 Juin 2008 à 02h07 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | et toc GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 7 Juin 2008 à 02h13 | |
Salazar Oddball![]() Niveau 24 | Neuville Londubat a dit : Par contre faudrait qu'elle fasse un effort et qu'elle apprenne le français... parce que moi je ferais pas l'effort d'apprendre l'anglais! Si t'avais écouté en anglais plutot que de dessinner sur ton cahier. J'irai pas jusuq'a dire que t'aurai appris beaucoup (faut rester réaliste) mais bon entendre quelques mots d'anglais par-ci par-la ca aurai pu t'aider Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
| Le 7 Juin 2008 à 09h09 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | bah Neuneuville a pas besoin de beaucoup de vocabulaire ^^
|
| Le 8 Juin 2008 à 04h36 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | tu as oublié "c'est ou qu'on dort?" GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 8 Juin 2008 à 11h55 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | non ça c'est dans "on baise ?"
|
| Le 8 Juin 2008 à 12h16 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Meshus Verus a dit : bah Neuneuville a pas besoin de beaucoup de vocabulaire ^^ y'a "je veux de l'alcool", "on baise ?" et "j'ai faim", le reste il s'en fout ^^ Bah ça on le dit en français... après la personne en face se démerde pour comprendre!!! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 8 Juin 2008 à 12h18 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | bon ben il a pas besoin de causer anglais du coup xD
|
| Le 8 Juin 2008 à 14h18 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | et cervoise !!!! GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 8 Juin 2008 à 15h32 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | tu es écossais ? Ca explique pourquoi t'as l'air d'un vieux grippe-sou !! |
| Le 9 Juin 2008 à 03h01 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | de sang seulement, mais la cervoise c'est pas écossais. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra