Forums > Le site (Next Wizard) > Quizz faux
Quizz faux
| Le 13 Juin 2008 à 19h38 | |
|---|---|
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Meshus Verus a dit : bon ben il a pas besoin de causer anglais du coup xD et pour la bouffe ben ... panse de brebis farci à tous les repas xD Julian Hellium a dit : de sang seulement, mais la cervoise c'est pas écossais. La panse de brebis farcie, si ( ça s'apelle du haggis on en avait parlé en anglais ) |
| Le 17 Juin 2008 à 20h02 | |
Urania Nebula![]() Niveau 22 | Bon la flemme de lire 34 pages pour savoir si ça a déjà été dit... |
| Le 17 Juin 2008 à 21h09 | |
Akasha Dust![]() Niveau 24 | prfesseur snib : marrant celui là!!! La plume est plus forte que l'épée... |
| Le 17 Juin 2008 à 21h49 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Oui et vas-y pour le prononcer avec le "prfesseur" Vive les postillons Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 17 Juin 2008 à 21h49 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Oui et vas-y pour le prononcer avec le "prfesseur" Vive les postillons Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 18 Juin 2008 à 00h27 | |
Akasha Dust![]() Niveau 24 | Quel est le partisan le plus proche de Voldemort? La plume est plus forte que l'épée... |
| Le 18 Juin 2008 à 19h07 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | C'est Rogue !! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 18 Juin 2008 à 22h30 | |
Akasha Dust![]() Niveau 24 | Je trouve la question ambiguë étant donné que Rogue est contre Voldemort. Mais bon, je le saurai pour la prochaine fois... La plume est plus forte que l'épée... |
| Le 21 Juin 2008 à 12h28 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | En même temps c'est une question subjective, on devrait pas les accepter les comme ça. [ Je sais qu'on sait rien y faire pour le moment mais bon, comme ça quand le problème sera réglé, les modo's pourront faire quelque chose à ce sujet Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 21 Juin 2008 à 12h28 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | En même temps c'est une question subjective, on devrait pas les accepter les comme ça. [ Je sais qu'on sait rien y faire pour le moment mais bon, comme ça quand le problème sera réglé, les modo's pourront faire quelque chose à ce sujet Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !