Forums > Le site (Next Wizard) > Quizz faux
Quizz faux
| Le 27 Décembre 2007 à 19h03 | |
|---|---|
Angel Hope![]() Niveau 22 | ben dites moi à quel endroit du film et du livre car je trouve pas sincerement |
| Le 27 Décembre 2007 à 20h33 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | angel, dans le 2, il le dit lors de la correction du devoir sur lui-même qu'il fait passé aux 2ème année. c'est d'ailleurs la premiere question... "Grand Modérateur du marché" |
| Le 29 Décembre 2007 à 22h12 | |
Leandre Amasius![]() Niveau 16 | Dans le film, ca me dit rien |
| Le 30 Décembre 2007 à 21h25 | |
Leanna Black![]() Niveau 17 | Moi je suis pas sure qu'il en parle dans le film mais dans le livre c'est sur et il le dit même quand Ron, Hermione et Harry viennent lui faire signer l'autorisation pour prendre un livre dans la réserve Les Serpentards vaincront |
| Le 30 Décembre 2007 à 23h58 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Angel Hope a dit : ben dites moi à quel endroit du film et du livre car je trouve pas sincerement Dans le livre: page 112 ligne 18 6ème mot collection folio junior! Ca correspond au chapitre 6!!! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 31 Décembre 2007 à 00h23 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | page 84 "Grand Modérateur du marché" |
| Le 31 Décembre 2007 à 00h27 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | le problème que j'ai avec le livre, je le cherche, mais je le retrouve plus, je crois qu'il est chez ma soeur lol mais dans le film, je l'ai regardé ce soir, à moins que j'ai une version incomplète, je me rappel pas avoir entendu dire que sa couleur préferé était le lila, enfin bon tant pis :p tout le monde peut se tromper :p |
| Le 31 Décembre 2007 à 12h13 | |
Lily Sevyra![]() Niveau 12 | Angel : ils ne le disent pas dans le film. |
| Le 31 Décembre 2007 à 13h26 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | Urania Nebula a dit : Angel Hope a dit : Quelle est la couleur préféré de Gideroy Lockhart ? Lilas Vert Pomme Jaune poussin Rouge Cerise est-ce qu'on dit quelque part sa couleur préferé? Je ne me souviens plus si c'est dit dans le livre, mais ça y est dans le film. Il aime la couleur lila. ok lily, mais c'est urania qui a dit que c'était dans le film lol |
| Le 1er Janvier 2008 à 02h57 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Maintenant que j'ai regardé le film ... J'ai bien vu que je n'ai pas completement perdu la tête et que ce n'est ecrit que dans le livre !! Grande Dame Du FofO ! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !