fr en

Forums > Discussions générales (Général) > L'armée de Dumbledore

L'armée de Dumbledore

Le 19 Décembre 2007 à 16h23
Abelforth Grindelwald
Niveau 21

les vrais méchants non même pas conscience qu'ils le sont, il ne font pas la différence entre le bien et le mal donc ce qu'il dit tient debout, tu crois que hitler savait qu'il était un monstre !!

POUR LE PLUS GRAND BIEN...

Le 19 Décembre 2007 à 16h27
Steven Clabault
Niveau 15

je ne croit pa il pense que grace a eu le monde se déroulera bien mais il font le contraire sans sans rendre compte car pour eu ce qu'il font c'est bien

Le 19 Décembre 2007 à 16h27
Steven Clabault
Niveau 15

je ne croit pa il pense que grace a eu le monde se déroulera bien mais il font le contraire sans sans rendre compte car pour eu ce qu'il font c'est bien

Le 19 Décembre 2007 à 16h31
Abelforth Grindelwald
Niveau 21

bah oui de toute facon va faire reconnaitre a un psychopathe ou a un violeur ou je ne sais koi... qu'il agit mal, c'est impossible, ils ne ressentent pas le remord déja alors bon ...
donc bon Voldemord est un méchant comme un autre, sa soif de pouvoir la dévoré mais il s'est fait descendre car il était stupide.

Le 19 Décembre 2007 à 16h49
Steven Clabault
Niveau 15

exactement une personne qui ce croit tjr invulnérable finie tjr par récolter ce qu'il a semer voldemort a tuer plein d'innocent et maintenant il la payer de sa vie et il n'a pa écouter harry quand il lui a dit de réfléchir a tout le mal qu'il a fait de d'épprouver du remord

Le 19 Décembre 2007 à 16h49
Steven Clabault
Niveau 15

exactement une personne qui ce croit tjr invulnérable finie tjr par récolter ce qu'il a semer voldemort a tuer plein d'innocent et maintenant il la payer de sa vie et il n'a pa écouter harry quand il lui a dit de réfléchir a tout le mal qu'il a fait de d'épprouver du remord

Le 19 Décembre 2007 à 16h58
Morgoth Lestrange
Niveau 20

-Aprés tout le seigneur des ténèbres a fait de grandes choses, des choses terribles, certes, mais quelle envergure. Olivander

Le bien et le mal n'existent pas, il n' y a que le pouvoir

Moi ? Refuser un duel ? Jamais !

Le 19 Décembre 2007 à 17h25
Quentin Wizzhard
Niveau 21

ouai ^^

I'm Lord Wizzhard

Je Suis Devenu le Plus Grand Sorcier Des Ténèbres

Personne N'arrêtera L'Armée Des Ténèbres

Le 19 Décembre 2007 à 17h49
Abelforth Grindelwald
Niveau 21

oui il a fait de grandes choses et il est certains que l'on se souviendra de lui pour ca, mais tjrs en mal.

Le 19 Décembre 2007 à 20h51
Remus Lupin
Niveau 18

euh....tu veut dire en bien n'est ce pas ???

Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !