Forums > Discussions générales (Général) > le tableau des vétérans
le tableau des vétérans
| Le 19 Décembre 2007 à 20h47 | |
|---|---|
Remus Lupin![]() Niveau 18 | le tableau des vétérans n'est pas a jour !!! je devrai y étre normalement !!! Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 19 Décembre 2007 à 22h52 | |
Niiiiico De Essaircet![]() Niveau 21 | bah zut alors le monde va s'arreter de tourner... Mieux vaut régner en Enfer qu'être soumis au Paradis. |
| Le 20 Décembre 2007 à 02h01 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | C'est marrant, j'y suis encore alors que je ne joue plus depuis des siècles. Veni, Vidi, Vici. |
| Le 20 Décembre 2007 à 02h21 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Lol
|
| Le 20 Décembre 2007 à 19h52 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | nico t'es pas beau !!! j'irai méme jusqu'a dire que tu n'est pas gentil !!! Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 20 Décembre 2007 à 23h46 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Il est lucide, lui. Veni, Vidi, Vici. |
| Le 21 Décembre 2007 à 09h16 | |
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | Quentin serieusement, arrète de flooder, c'est inutile "There is no such things as magic !" |
| Le 21 Décembre 2007 à 10h34 | |
Niiiiico De Essaircet![]() Niveau 21 | Ca y'est l'admin sort de ses gons Mieux vaut régner en Enfer qu'être soumis au Paradis. |
| Le 21 Décembre 2007 à 19h04 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | >.< du realisme . . . Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 21 Décembre 2007 à 19h10 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Remus Lupin a dit : >.< du realisme . . . c'est un forum alloOoOoO !!!! Ah parce que maintenant, un forum est par définition un endroit qui doit être un lieu de mensonges et de conneries surréalistes ? Puis, en même temps, je ne pense pas que de créer un topic du genre pour venir pleurer sous l'aile de.. je ne sais trop qui était une bonne idée, ce n'est pas qu'on s'en fiche, mais bon... Ps : J'adore tes terminaisons. Ps 2 : Mais, moi je dis ça, je ne dis rien. {comme toujours} Veni, Vidi, Vici. |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !