fr en

Forums > Discussions générales (Général) > Quartier Général de l'Ordre du P...

Quartier Général de l'Ordre du Phénix.

Le 21 Décembre 2007 à 16h58
Dimitrov Crockford
Niveau 20

L'Ordre du phénix est une société secrète fondée par Albus Dumbledore, qui a pour but de faire face à Voldemort et à ses Mangemorts. Cet Ordre secret existe déjà avant la chute de Voldemort, mais ses membres se réunissent à nouveau à partir du jour où Harry Potter sort du labyrinthe de la troisième tâche du Tournoi des trois sorciers, avec le cadavre de Cédric Diggory. Son quartier général se trouve dans la maison de Sirius Black, le parrain d'Harry, au 12, square Grimmaurd.

Si vous êtes courageux et avez le sens de l'honneur n'hésitez pas à postuler pour entrer dans l'Ordre. Peut importe vôtre maison, c'est pour vôtre motivation et vôtre courage que vous serez intégré.

Pour entrer dans le clan il faut cependant avoir un minimum d'experience. C'est pourquoi les joueurs qui seront acceptés devront être minimum au niveau 4. Des exeptions peuvent cependant être faites....si vous voulez entrer dans le clan mais que vous n'avez pas le niveau nécéssaire vous pouvez envoyer une lettre de motivation par hibou et me faire part de vôtre détermination.

A très bientôt je l'éspère,

Dimitrov Crockford.

Voila je pense que la desciption parle d'elle même. Si vous n'êtes pas un lâche (c'est à dire si vous n'êtes pas un pauvre mage noir sans cervelle qui aime tuer des innocents et avoir le pouvoir) vous serez le bienvenu dans l'Ordre.

L'armée de Dumbledore c'est sympa mais si vous voulez jouer dans la cour des grands entrer dans l'Ordre du Phénix et combattez pour le bien et la liberté aux côtés des aurors, des sorciers, des moldus etc... les plus braves et courageux du monde des sorciers.

Ce topic servira pour les candidatures, les questions diverses et biensure pour parler entre membres du clan.

Ah oui également et cette info ne concerne que les membres du clan: mon ordi a planté alors que je modifiais un truc et ça a fermé le clan.

Je l'ai recrée et plusieurs des joueurs sont revenus mais les joueurs étant dans le clan il y a quelques jours revenez postuler, ne croyez pas que j'ai fermé le clan volontairement ou que je vous ais renvoyé c'est juste un petit problème donc repostulez dès que vous pouvez. Excusez moi du dérangement.

Les partisants des mages noires sont également les bienvenus s'ils veulent se reconvertir pour lutter contre le bien (et oui ne soyez pas des abrutis et des laches avident de pouvoir toute vôtre vie).

Voila longue vie à l'Ordre du Phénix !!

>>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<<

Le 21 Décembre 2007 à 17h37
Abelforth Grindelwald
Niveau 21

LOL je suis fière d'appartenir à ce clan et j'en serais digne. j'invite tout les membres à se défoncer afin de montrer qui nous sommes.

POUR LE PLUS GRAND BIEN...

Le 21 Décembre 2007 à 18h16
Augustus Kettleburn
Niveau 23

" en mode infiltration"
C'est bon, un serviteur du Seigneur des ténèbres à reussi à infiltrer le QG de l'Ordre du Phenix

"Grand Modérateur du marché"
A la gloire du plus grand des 4 de Poudlard : Salazar Serpentard
"Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo Ta Gloriam"

Le 21 Décembre 2007 à 18h48
Dimitrov Crockford
Niveau 20

Oh un partisant de Salazar Serpentard....

Puisse tu un jour comprendre que tu es du mauvais côté....

Le 21 Décembre 2007 à 19h05
Djal Rigby
Niveau 15

Il n'y a pas de bon ou de mauvais côté...Ils sont ce qu'on en fait
Néanmoins, longue vie à l'Ordre du Phénix !!

(Message édité le 21-12-2007 à 19h06 par Djal Rigby)

Du Jour Au Lendemain...

Le 21 Décembre 2007 à 19h59
Godrica Gryffondor
Niveau 22

Je m'infiltre avec lui ! Nous ne sommes pas mauvais nous recherchons le pouvoir !!

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 21 Décembre 2007 à 21h57
Seb Tonks
Niveau 19

*******MODE COOPERATION*************** *****
*******INFILTRATION REUSSIE****************
Les détraqueurs***à***l'armée des ténèbre**
********MISSION*****REUSSI E****************

Ici le chef des détraqueurs, on a réussie à faire infiltré l'un de nos membres dans l'armée de dumbledore, on va essayer de faire pareil dans l'ordre du phénix mais on a déjà réussie à infiltrer leur forum.

Les Détraqueurs POOOOWAAAAA
=>CLAN OPPOSÉ aux refus récurrents

Le 21 Décembre 2007 à 22h21
Neuville Londubat
Niveau 20

Quand tu parle d'un de nos membres, tu parles de V******* L******* (c'est codé hein...) Parce que si c'est sa je pense pas qu'elle veille vraiment revenir parmi nous!!!

Son "inscription", ou plutot la méthode employée, lui a déplu

- GRAND SEIGNEUR DU FORUM
- FOU DU ROI

Le 21 Décembre 2007 à 22h44
Dimitrov Crockford
Niveau 20

Godrica Gryffondor a dit :
Je m'infiltre avec lui ! Nous ne sommes pas mauvais nous recherchons le pouvoir !!

Oui sauf que vôtre méthode pour prendre le pouvoir est loin d'être la bonne.

Vous n'êtes rien d'autres que des laches, de pauvres sorciers ratés avec un gros complexe de supériorité (ou d'infériorité ça dépend des cas).

Le 21 Décembre 2007 à 23h00
Abelforth Grindelwald
Niveau 21

OULA que ce passe-t-il la, doucement calmez vous.
C'est vrai que ca serait bien si on respectait les salles de réunion des clans, c'est pas génial de venir pourir les démarche. Faite votre salle de réunion et foutez nous la paix.

POUR LE PLUS GRAND BIEN...

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !