Forums > Discussions générales (Général) > Quartier Général de l'Ordre du P...
Quartier Général de l'Ordre du Phénix.
| Le 21 Décembre 2007 à 16h58 | |
|---|---|
Dimitrov Crockford![]() Niveau 20 | >>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<< |
| Le 21 Décembre 2007 à 17h37 | |
Abelforth Grindelwald![]() Niveau 21 | LOL je suis fière d'appartenir à ce clan et j'en serais digne. j'invite tout les membres à se défoncer afin de montrer qui nous sommes. POUR LE PLUS GRAND BIEN... |
| Le 21 Décembre 2007 à 18h16 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | " en mode infiltration" "Grand Modérateur du marché" |
| Le 21 Décembre 2007 à 18h48 | |
Dimitrov Crockford![]() Niveau 20 | Oh un partisant de Salazar Serpentard.... >>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<< |
| Le 21 Décembre 2007 à 19h05 | |
Djal Rigby![]() Niveau 15 | Il n'y a pas de bon ou de mauvais côté...Ils sont ce qu'on en fait Du Jour Au Lendemain... |
| Le 21 Décembre 2007 à 19h59 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Je m'infiltre avec lui ! Nous ne sommes pas mauvais nous recherchons le pouvoir !! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 21 Décembre 2007 à 21h57 | |
Seb Tonks![]() Niveau 19 | *******MODE COOPERATION*************** *****
|
| Le 21 Décembre 2007 à 22h21 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Quand tu parle d'un de nos membres, tu parles de V******* L******* (c'est codé hein...) Parce que si c'est sa je pense pas qu'elle veille vraiment revenir parmi nous!!! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 21 Décembre 2007 à 22h44 | |
Dimitrov Crockford![]() Niveau 20 | Godrica Gryffondor a dit : Je m'infiltre avec lui ! Nous ne sommes pas mauvais nous recherchons le pouvoir !! Oui sauf que vôtre méthode pour prendre le pouvoir est loin d'être la bonne. Vous n'êtes rien d'autres que des laches, de pauvres sorciers ratés avec un gros complexe de supériorité (ou d'infériorité ça dépend des cas). >>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<< |
| Le 21 Décembre 2007 à 23h00 | |
Abelforth Grindelwald![]() Niveau 21 | OULA que ce passe-t-il la, doucement calmez vous. POUR LE PLUS GRAND BIEN... |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !