Forums > Discussions générales (Général) > autres jeux en ligne
autres jeux en ligne
| Le 9 Janvier 2008 à 16h02 | |
|---|---|
Morgoth Lestrange![]() Niveau 20 | Rendez service aux gens.... Le bien et le mal n'existent pas, il n' y a que le pouvoir |
| Le 12 Janvier 2008 à 14h11 | |
Atchoum A Tes Souhaits![]() Niveau 18 | ogame, comme pas mal de monde. Univers 54 top 1500 pour moi Je vais tous vous enrhumer |
| Le 29 Janvier 2008 à 20h47 | |
Awen Sunna![]() Niveau 7 | j'en ai trouvé un dont je n'arrive plus à me décoller: urban rivals |
| Le 1er Février 2008 à 00h42 | |
Ymalia Chimonie![]() Niveau 24 | Awen Sunna a dit : j'en ai trouvé un dont je n'arrive plus à me décoller: urban rivals ce qui est génial c'est que t'as des joueurs du monde entier, donc battle à toute heure!! enfin bref, voyez par vous même ^^ Je confirme!!!!! Comme Awen j'ai du mal à decrocher.....Pas cool je commence à prendre du retard sur mes dossiers "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." |
| Le 1er Février 2008 à 11h01 | |
Andre Lachenay![]() Niveau 14 | tribal wars est un jeu la ou il faut créer son village avec ses unités et attaquer les autres villages, si vous voulez une tribu quand vous y jouer cherchez la tribu ESPRIT!!!!!!!!!! Fier chef et membre de l'ordre Fourchelang!!!!!!!!!!!! |
| Le 1er Février 2008 à 12h50 | |
Julien Veyron![]() Niveau 10 | Sinon vous allez sur bigpoint il vous présente une dizaine de jeux en ligne! Deus lo vult! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !